Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bcp de photos scandaleuse et dégradante pour l´arméé US !
Mais il faut pas en faire une généralité et je trouve qu on oublie les innocents qui crevent comme Nick Berg ou d autres dans des attentats horribles qui touchent en premier la pop. Irakienne ! !A cause de l implication machiavélique des activistes Islamiste et d alqaeda qui jouissent d´une trop grde liberté et se donne a coeur joie de faire de l Irak un champ de Bataille , d´anarchie pour acabler encore + l´image des USa , incapable de faire régner l´ordre mais...Qd on demande aux Irakiens si les US doivent partir la c un peu plus ambigue et ont peur de l´insécurité qu il y aurait aprés grace aux guerres de clans Chiites , sunnites dont alqaeda prend part et prendra part mettant l Irak ds un nveau chaos pour des luttes de pouvoirs, idéologique et pseudo religieuse ! Ca va etre encore la faute des USA qd ces Islamiste vont tt faire pour embrigadé l´irak dans leur délire psycotique,paranoiaque,exagéréé de luute contre tous les mécréants pronant la mort et le sang a tt va ! :!!
Pfff un bo merdier en perspective mais il ne faudra pas s´en prendre aux USA mais aux acteurs locaux qui vont prouver une fois de + , eux aussi , leur grde etroiteté d´esprit , leur débilité , leur violence et leur vision de ce que l´Irak doit etre !
loloXbox
Pas faux.
Mais je remplacerais " faudra pas s´en prendre aux USA " par " faudra pas s´en prendre qu´aux USA " .
exact !
Oui n´oublions pas que c´est une coalition.
La guerre en irak quelle belle connerie...En tout avec cette guerre on a eu la confirmation que seule une dictature peut stopper les problémes inter-ethniques...
Les USA ont mis Saddam en place, maintenant ils le retirent pour installer on ne sait quoi, peut etre un autre militaire ambitieux et plus docile.
Les attentats et les manifestations de rage envers la callition montre bien l´etat de désespoir des irakiens, opprimés depuis toujours, leurrés par les déclarations des USA qui leur ont promis la liberté en 1991 et les ont trahi en les laissant crever.
" Romano">> c une remarque que je me suis fait aussi et je me pose encore la question si seule une main de fer peut -il etre facteur d´ordre , de pseudo calme pour empécher les guerres inter -etniquo - religieuses!
Pour Shaolin NO COMMENT , bien sur la coalition est et sera tjs responsable de tt pour lui!et le poid des activistes islamistes terroristes ne jouent aucun role dans ce marasme humain qui touche en 1er les irakiens et bcp d´innocents !
pitoyable shaolin pour ton manque d´objectivité et de nuance ! ok il y a des resposabilités US et Gb dans la gestion de ce conflit mais il faut pas réduire ce conflit a cette intervention !
Le futur le dira!
" bien sur la coalition est et sera tjs responsable de tt pour lui"
C´est un peu eux qui on fait la guerre non?
" et le poid des activistes islamistes terroristes"
Voila encore un touché par la propagande americaine on dit resistant re-sis-tant
" ne jouent aucun role dans ce marasme humain qui touche en 1er les irakiens et bcp d´innocents ! "
Nan il essaye de liberer le pays des americains et jusqu´a preuve du contraire c´est encore leur pays.
Shaolin tu dis vraiment que des conneries séreiux!!
Tu connais rien au pbm géo-politique que constitue cette région ! !
Tu crois que je suis tombé dans la ropagande US mais en tout cas , la présence et les acts d´alqaeda se multiplient en Ir
( SUITE)
En irak, tuant de nombreux innocent Irakiens , detruisant des institutions , rendant la peur et fait régner l´insécurité dans ce pays !
Il sont a majorité sunnite les partisans d´alqaeda et ils voient en l´iRak un pays qu´il faut etre présent pour pouvoir les rallier a leur cause macabre de destruction de tous les mécréants , c.a.d nous et toi!
Ce ne s apelle pas de la résistence , des attentats aveugles en plein milieu des routes et des marchés Irakiens pour pouvoir le + de morts américain sans se soucier des innocents,enfants , femmes Irakien qui ne veulent pas de cette violence!
Tu ignore tt de ces guerres d´ethnies , pseudo religieuse de luute pour le pouvoir qu´ils vont mener apres le départ des USA!
Tu semble aussi oublié la grde complexité et haine qu il regene entre les chhites et sunnites et qu´au début de la guerre´(et avant) ces 2 memes communautés se sont livrés a des combats sanglants et a l´utilisation d´attentats pour pouvoir régner sur l´autre et par ricochet mettre tte la faute sur les américains incapable de garantir l´ordre !
SHAOLIN tu est qu´un ignorant ANTI - AMERICAIN primaire , certe on peut debattre des mauvaises actions parfois de l´armée US et de la mauvaise gestion du conflit des USA mais il ne faut pas oublier le sens de l´objectivité , de la nuance , de l´impartialité et une certaine retenu ! !!!!
loloXbox
RE loloXbox Posté le 26 mai 2004 à 19:23:20
Shaolin tu dis vraiment que des conneries séreiux!!
Tu connais rien au pbm géo-politique que constitue cette région ! !
Tu crois que je suis tombé dans la ropagande US mais en tout cas , la présence et les acts d´alqaeda se multiplient . ....
en irak, tuant de nombreux innocents Irakiens , detruisant des institutions , rendant la peur et fait régner l´insécurité dans ce pays !
Il sont a majorité sunnite les partisans d´alqaeda et ils voient en l´iRak un pays qu´il faut etre présent pour pouvoir les rallier a leur cause macabre de destruction de tous les mécréants , c.a.d nous et toi!
Ce ne s apelle pas de la résistence , des attentats aveugles en plein milieu des routes et des marchés Irakiens pour pouvoir le + de morts américain sans se soucier des innocents,enfants , femmes Irakien qui ne veulent pas de cette violence!
Tu ignore tt de ces guerres d´ethnies , pseudo religieuse de luute pour le pouvoir qu´ils vont mener apres le départ des USA!
Tu semble aussi oublié la grde complexité et haine qu il regene entre les chhites et sunnites et qu´au début de la guerre´(et avant) ces 2 memes communautés se sont livrés a des combats sanglants et a l´utilisation d´attentats pour pouvoir régner sur l´autre et par ricochet mettre tte la faute sur les américains incapable de garantir l´ordre !
SHAOLIN tu est qu´un ignorant ANTI - AMERICAIN primaire , certe on peut debattre des mauvaises actions parfois de l´armée US et de la mauvaise gestion du conflit des USA mais il ne faut pas oublier le sens de l´objectivité , de la nuance , de l´impartialité et une certaine retenu ! ! !!!
loloXbox
Et toi tu es un intolérant à insulter clan_shaolin alors qu´il n´a fait part que de son opinion sur le sujet. Pour la défense de e dernier, j´ai une question à te soumettre : Pourquoi les USA ne se sont pas débarrassé de Saddam Hussein en 1991 ? Réponds moi franchement et ne sors pas des " ils ne savaient pas qui mettre" ( oui oui quelqu´un m´a fait le coup sur le bla bla).
pk parce que la resolution de l´onu stipulait que la guerre prenait fin a la libération du koweit il était nul question pour koffi d´arreté ou d´éliminé saddam
POur enrevenir au sujet prinicipale moi je l´ai vus cette video malheuresement sans le faire expres .
En effet je telechargais un album de cabrel bien sur le tout ziper je le dezipe et j´´ecoute toutes les chansons puis je vois video bonus je l´ouvre croyant que c´est une video d´un clip ou d´un extrait de concert .
Et j´avoue que j´ai tout de suite reconnus la video grace au debut que j´avais vus aux infos et je n´ai aps pus m´empecher de regarder la decapitation.
Meme si je ne l´aurais jamais telecharger volontairement meme sachant ou la trouver.
En tout cas j´avais mal a la gorge pendant 5minutes apres jsute a y repenser c´est horrible!!!
Lolo , tu souales avec tes " bons ptits gentils américains qui aménent paix , démocratie , et qui nous sauvent du monde"
" Tu crois que je suis tombé dans la ropagande US mais en tout cas , la présence et les acts d´alqaeda se multiplient . . ... "
Bizarrement Al Queada est arrivé en irak depuis que les USA sont arrivés
Ne confond pas les vrais resistants irakiens et les Al Queada stp....
Mais je me demande qui a poussé les irakiens à combattre les iraniens pendant 10 ans
SHAOLIN tu est qu´un ignorant ANTI - AMERICAIN primaire , certe on peut debattre des mauvaises actions parfois de l´armée US et de la mauvaise gestion du conflit des USA mais il ne faut pas oublier le sens de l´objectivité , de la nuance , de l´impartialité et une certaine retenu ! ! ! !!
LOLO , tu es un pro-américain primaire , qui n´admet pas que les américains exploitent l´irak pour mieux l´abandonner apres au chaos
lolo box, moi je parle pas d´al qaida mais des resistants, et puis tu me parle " oui si les americains sont plus la guerre civile" et oui depuis que les americains sont venu en Irak c´est le bordel.
Il faudrait envoyer des hommes de l´onu ou de l´otan pour arranger sa.
PS: Espece de pro americain primaire.
au fait, ca veut dire quoi al qaida ?
C´est bete mais je crois que c´est le nom de l´ancienne maison de Ben Laden.
Ca veut dire " la base " .