CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

décapitation!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jim3011
jim3011
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:38:22

Aussi, je pense que les journaliste ne devrai pas diffuser ces videos, il devrai meme pas en parler sinon apre sca va etre la course au video de ce genre. Ca va faire le meme phenomene que les jeunes de banlieu qui brule des voiture. Si une banlieu en a brulé 300, la semaine d´apres les autre vt en bruler 400... La c´est le meme systeme, une video violente sera envoyer, une autre encore plus violente... et ainsi de suite. On s´en sort jamais apres!

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:39:35

T´as raison, on s´en sort pas...

T´as une solution ?

jim3011
jim3011
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:42:42

Une solution? Ba faudrai d´abord commencer par arreter d´en parler. Ca les contraindra peut etre a se calmer si on parle plus d´eux!

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:43:22

Passer tout les actes de barbaries sous silence ? :rire:

jim3011
jim3011
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:46:22

Ba en meme tps ca change rien d´en parler. Qu´on en parle ou non, ca changera rien, ni pour nous et encoremoins pour les victimes!

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:40:09

La decapitation...Spa cool.M´enfin il y a des zones de non droit sur le net tout le monde le sait,je prefere que ca reste comme ça,apres tout on est libre de le regarder ou pas.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:16:58

Chris_Dark Posté le 15 mai 2004 à 19:25:08
kilyn_
Posté le 15 mai 2004 à 19:14:33
Chris_Dark aucune société n´est meilleure. On a tous nos défauts mais ce n´est pas une raison de vouloir changer le monde arabe. Il ne vous plait pas ? Et ben tant pis pour vous car sachez que eux n´aime pas notre culture.

t´as bizarrement changer de comportement Kylin ces derniers temps... J´ai jamais dit qu´il fallait imposer la culture occidentale, mais plutot apporter ce qu´elle a de meilleure : démocratie, un peu plus de liberté et j´en passe... On parle pas de civilisation, mais de mode de vie.

:d) En envoyant des bombes sur leurs gueules sous un pretexte bidon ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:34:11

:-) car Ranger_reiben est là pour répondre à ce sujet. Je me doutais bien que je serais d´accord avec lui. D´ou une prise de conscience de votre part : Est-il normal et juste que des êtres humains meurent pour enrichir des américains et des entreprises américaines déjà riche ? Est-il normal que les USA volent le pétrole des irakien pour qu´on nous le fassent payer au prix fort afin que se soit seulement les américains qui entirent un bénéfice ?

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:04:54

Ranger_Reiben
Posté le 16 mai 2004 à 14:16:58
Chris_Dark Posté le 15 mai 2004 à 19:25:08
kilyn_
Posté le 15 mai 2004 à 19:14:33
Chris_Dark aucune société n´est meilleure. On a tous nos défauts mais ce n´est pas une raison de vouloir changer le monde arabe. Il ne vous plait pas ? Et ben tant pis pour vous car sachez que eux n´aime pas notre culture.

t´as bizarrement changer de comportement Kylin ces derniers temps... J´ai jamais dit qu´il fallait imposer la culture occidentale, mais plutot apporter ce qu´elle a de meilleure : démocratie, un peu plus de liberté et j´en passe... On parle pas de civilisation, mais de mode de vie.

En envoyant des bombes sur leurs gueules sous un pretexte bidon ?

:d) j´ai jamais dit que les USA employait la bonne solution.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:06:08

tu me rassures

lroquois
lroquois
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:51:21

arf. Ranger, faut toujours que tu comprennes l´inverse... Attend, j´ai posté le meme msg sur un forum, mais amélioré, je vais le retrouver, et tu me diras ce que tu en penses.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:03:22

oh oh , je répondais à la phrase disant que " car dans l´islam par ex, la femme a normalement un statut inférieur à celui de l´homme"
Sinon je suis d´accord avec toi sur les autres points

lroquois
lroquois
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:06:31

être tenu en laisse par une femme est bien plsu humiliant que être tenu en laisse par un homme. En tout cas dans l´islam. Si tu ne veux pas parler de différence de statut, alors parlons plutôt de la position de " pater familias" de l´homme dans la religion musulmane. J´insère une notion latine, mais c´est peut être moins choquant à tes yeux.

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
16 mai 2004 à 17:27:02

25 prisonnier sont mort en irak et en afganistan sous les coups de la torture.
Donc il n´y a pas que els humiliation hein

lroquois
lroquois
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:28:34

lis tout avant de parler.

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
16 mai 2004 à 18:13:33

je suis choqué!!!par ces images!!!
Qd on voit ca , on ne peut pas se retenir , c affeux!!!!je suis auj. rempli de haine envers ces abrutis de monstres , alors mes arguemnts , es belles phrases, n´ont + aucun sens qd on regarde ces images ! !!

HONTE!!!!!!

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:16:19

Ca doit être crade c´te vidéo dis donc.

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
16 mai 2004 à 18:26:58

t a 17 ans et cela ne te choque pas ? ????
c insoutenable g 21 ans et j en suis tt retourné de voir ce que les hommes sont capable de faire ! !ils ne méritent pas de vivre ! !
et tu comprend pas la necessaire censure qui devrait s´appliquer pour ces actes inhumains , contraire a tt ! !!

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
16 mai 2004 à 18:29:33

je pense qu on devrai laisser voir certaines choses a ceux qui en ont fait le choix, mais c est vrai que des fois c est pas tres joli

romano94
romano94
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:36:33

oeil pour oeil , dent pour dent...comme diraient certains !

Je suis contre , rassurez vous...On ne punit pas la torture par la barbarie...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment