CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$¤•••[The Fun Storys]•••¤$

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:06:39

Salut à tous, et bienvenu sur ->->•••*[The Fun Storys]*•••<-<-! :cool:
J´ai décidé de créer ce topic pour que vous y mettiez vos petites histoires trippantes et sympas. Je mettrai aussi les miennes. :ok:
La régle: il faut que l´histoire soit la plus courte possible ( pas trop courte quand même^^ ) , et vous devez utiliser des smileys pour rendre les histoires plus vivantes!

Je noterai vos blagues de la façon suivante:
~> sympa: / 5
~> rigilote: / 10
~> à mourrir de rire: / 20

Je commence:
:-) - Chérie!
:hum: - quoua? qu´est-ce t´as?
:gni: - héééé oué la voiture?
:sarcastic: - bah je sais pas moi!
:fou: - aaah tu sais pas!?
:sournois: non!
:diable: PETASS*!!!

Allez c´est partis, mettez vos histoires! :noel:
Et notez la mienne si elle vous plait!

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:23:11

Arf, vachement actif le forum!
J´attend vos histoires :-d

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:59:22

:) Patapouf ?
:question: Oui ?
:hum: Euh, qui a mangé le gâteau ?
:content: Ben...
:-(( Enflure !

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:02:34

Le_gars_perdu -> 5/5 :-d
Impression sur mon histoire?

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:05:30

:ange: - walaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaach
:question: - hein?
:ange: - walaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaach
:hum: - mais tais-toi!
:ange: - walaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaach
:-(( - mais tu me cherches ou quoi??
:ange: - walaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaach
:fou: - GRRRR!!!
:ange: - walaaaaaaaa...dfgodngfh argh... :malade:

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:18:30

LandoCalrissian -> 8/10 :)
combien tu mettrais pour les miennes? :ange:

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:21:46

C´est tout? lol
je vais en faire une autre :-d

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:24:06

:-p - héhé je t´ai battu à la course!
:snif2: - OUIN!!!
:rire: - arf le gors nul!!, comment il chiale!
:-(( - gros nul toi-même
:fou: - enflure!
:fou: - taffiole!
:fou: - petite bite!!
:fou: - couille molle!!
:fou: - blaireau!!!
:fou: - tarlouse!!!

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:25:06

Mmm pas mal, 8/10 :)

Tchoukatrok
Tchoukatrok
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:25:55

allez j´y vais :bye:

P.S. c´est Lando !

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:25:57

C´est rien du tout pour des histoires aussi bonnes! :-p

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:26:27

Note la mienne avant de partir :)

Phildriver2
Phildriver2
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:38:36

:lol: les histoires :rire2:

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:41:48

:malade: Hum, ça pue ici !
:rouge: Oui, j´ai des problèmes gastriques depuis quelques temps !
:hum: Oui...euh...
:content: Mais à part ça, j´aime le caca !
:nonnon: Bon ben...euh...
:coeur: Mais tu voulais pas sortir avec moi ?
:non2: Qu´est-ce que c´est que ces balivernes ? :sarcastic:
:question: Bizarre...
:) Bon, j´yvais !

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:53:35

Le gars perdu :o))

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:03:39

9/10 pour ton histoire le gar_égaré :o))

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:16:25

:-d - Salut! ça va bien?
:snif: - na!!!!
:question: - bah qu´est-ce qui se passe?
:-( - si je te le dis tu vas te foutre de ma poire
:) - non je te promet
:snif2: - bah voila: ma copine m´a quitté parce qu´elle trouve que ma bite est trop petite!
:ouch2: - arf!
:gni: - t´as pas rigolé? :snif:
:rire: - MOUHAHAHAHA!!!!!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:04:24

Complètement n´importe quoi :rire:

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:33:11

:lol:
A moua ! :content:

Pers.1 : :-d Salut, c´est toi le cousin de mon copain alors ! ! :)
Pers.2 : . ..
1 : :question: Salut !
2 : . ..
1 : :( Sa-lut !
2 : . ..
1 : :-( S-A-L-U-T
2 : . ..
1 : :-((( TU TE FOUS DE MA GUEULE LA ?
2 : :question: . ..
1 : :sournois: Mmh, j´ai compris ton petit jeu ! Mais moi je n´aime pas ce petit jeu ! :non: Alors je vais devoir te tuer ! GNAAAAAAAAHHHHHHHH !
2 :
Pers.3 : Et au fait j´avais oublié de te dire, mon cousin est sourd-muet ! Ca pose pas de problème ?
1 : GNAAAaaaa.

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:33:53

Oh non, y´a trop de smiley ! :-(
:)

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment