En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
$¤•••[The Fun Storys]•••¤$
gigib49
Niveau 10
07 janvier 2008 à 11:11:43
- J´ai un ami mais il ne reste jamais
Pourquoi
-
- Dès que je lui dis mais il repart
- Ah bon ? ? ?
- Ben je dis : - Vatan et il s´en va !
-
GT-one
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:39:22
- Tu me trouves jolie ?
- Nan.
- Non mais sérieusement.
- Oui.
- Et tu me trouves sympa ?
- Nan.
- Sérieusement...
- Oui.
- Et qu'est-ce que tu penses de mes seins ?
- Oooooaaaaaaaa...
Keiko-chan
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:27:01
: Mais y'a pas un chat ici ! : Si, il est derrière nous !
GT-one
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:13:50
- Bonjour. Un entrée étudiante s'il vous plaît! - Vous habitez Paris ? - Si je dis oui, je dois vous fournir un justificatif ? - Oui. - Je n'habite pas Paris. -
Evil-Empire2
Niveau 9
31 janvier 2010 à 00:38:22
-Eh les gars je suis trop content! -Je sais pas comment tu fais avec une gueule de con pareille -Dégage de là si tu veux pas rencontrer les 5 frères - Je suis mort de peur -Salut les amis quoi de neuf? -Tu trouves vraiment que je suis moche? -Nan je le sais -Bande d'enfoirés! -Tu deviendras beau un jour -Quand? -Quand il fera chaud à noël
Evil-Empire2
Niveau 9
31 janvier 2010 à 00:39:02
-Quand il fera chaud à noël
puel-puel-kmion
Niveau 10
18 février 2010 à 17:26:12
- c'est ,les enfants sont content, on est le 25 décembre oui mais papa n'a acheté de cadeaux car il n'a plu de sous - les enfants pleurent beaucoup - mais le papa a une surprise pour eux et là les enfants sont heureux !!! Mais c'est un cadeau empoisoné offert par car le papa ne supportait plus ses enfants
last_demon
Niveau 8
18 février 2010 à 20:16:36
salut degage, tu fais tache! méchaaant! jveux pas de toi! peace and love gyaAaAhAha...aaarg...aaaargl... (long a tuer, gémissements) fiuuuuu, enfin!
puel-puel-kmion
Niveau 10
21 février 2010 à 11:24:00
- Un M arrive dans une salle - Un E se sent moins seul soudain car il etait arrivé en premier dans la salle - Ils attendaient un U mais ne vint pas tout de suite - c'est un H qui arriva accompagné par ses deux frères - Ensemble ils purent aller au cirque et virent ainsi leur Dieu