En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
$¤•••[The Fun Storys]•••¤$
GT-one
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:10:57
Metal -> bah quoi? t´aimes pas mes histoires? la gars égaré: 10/10
GT-one
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:16:49
- Fiston, t´aurais pas vu ma capote? - euh... na! - t´es sûr? c´est vraiment très important! - euh.... - Allez!! - hihi... - je sens que t´as fais une bêtise!! - moi, pourquoi? jamais de la vie mon papounet chéri que j´aime... - en plus tu te fous de moi! PAN! - AIE!!!
Le_gars_perdu
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:36:22
Salut poupée ! Salut euh... Herbert ! Mais je préfère Herb. ! Euh...d´accord ! Gniiii ! PROUT ! Attends, encore...GNiiiii PROUT ! Ca soulage ! Bon euh, j´y vais alors ! Q´est-ce que j´ai encore fait ?
GT-one
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:47:31
pas mal du tout 10/10
GT-one
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:54:46
- Argh la tronche! qu´est-ce qui t´est arrivé? - je suis si moche que ça? - oh oui mon vieux, c´est une horreur! - bah quelqu´un m´a pété dans la gueule! - oulà... - c´est bon, c´est bon... - non mais quand même faut être fort pour mettre sa tête dans la cu* de quelqu´un! - c´est pas moi c´est lui qui a voulu! - pourquoi? il voulait t´asphixier? - euh non, quelque chose de plus intime...
GT-one
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:59:41
Up!
AdiStRennais
Niveau 5
01 juillet 2005 à 21:07:23
Beuh, ça sent la charogne de dromadaire ici... Tu permets, j´apprends à cuisiner ! h oui, quand même ! Je te laisserais la vaisselle ! Mouais, mais normalement, c´est ta semaine... Tu n´aurais pas vu le chien ? Euh... En fait, y´a un os ! Héhéhéhéhé... QUESSETA FAIT A ROBERT ? ( le chien) Ben... C´EST PAS MOI ! Je vais te friter la face !
tediz_007
Niveau 8
02 juillet 2005 à 21:01:20
taxi quoi? en corse d´acord sa vous coutra 10000 euro tener 10000 euro vroum et vous parter sans moi salo
Le_gars_perdu
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:58:51
LOL !
Bonjour madame la vendeuse ! Bonjour, que voulez-vous ? Euh, est-ce bien raisonnable...? De quoi ? Bon ben... Euh hein ? JE VOUDRAIS 17 BOITES DE PRESERVATIFS ! HIIIIIIIII !
GT-one
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:42:58
pas mal les mecs AdistRennais: 8/10 tediz_007: 10/10 Le_gars_perdu: 8/10
GT-one
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:48:05
- Dis-moi ce qu´il y a marqué sur les pieces de monnaies françaises - Euh..... - Lib.. - Ah ouais: liberté, égalité, euh.. - Allez il t´en manque plus qu´un! Liberté, égalité, . .. - Liberté, égalité, va te faire niquer! - Quouaaaa??? - Bah quoi c´est pas ça? - GRRRRRR!!!!
GT-one
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:14:36
Up!!!!
p29
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:38:10
salut gt bonne surprise de te voir ic
p29
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:38:50
sa farte ? sympa de se retrouver hors du form gta sa non
flo7713
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:21:09
bon j´vais reprendre l´histoire ou un moine est pris dans les sables mouvants et les pompiers arrivent - vous avez besoin d´aide? - non, dieu va m´aider plus tard - vous avez besoin d´aide? - vous inquetez pas, dieu va m´aider plus tard - vous avez besoin d´aide - dieu va m´aider plus tard il meurt et voit dieu - pourquoi vous m´avez pas aide? - j´tai envoye 3 fois les pompiers cretin! j´peux pas faire mieux!!!