En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
$¤•••[The Fun Storys]•••¤$
GT-one
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:29:08
512k? hum moi j´ai ADSl 8 méga mec ^^, et ça bug quand même
GT-one
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:30:09
Alors t´as un probleme de connexion là?
GT-one
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:31:14
Ouais ça m´en a tout l´air ^^
p29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:31:38
J´ ai fait un rêve trop zarb, en fait il y avait une rencontre avec tout les forumeurs de gta sa et là: p29: salut kaz sa farte? Kaz: sa farte p29: t´aurais pas vu gt par hasard? kaz: si il mange la-bas p29: merci kaz . .. je vais voir la où il me dit et c´était mon meilleur pote
p29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:32:11
j´écrivais cette petite histoire
GT-one
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:33:01
Ah ouais c´était un probleme de connexion loool, mais j´ai pas pigé la fin de ton histoire
p29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:33:20
c´était un beau rêve
p29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:33:59
en fait toi tu était mon meilleur pote
GT-one
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:34:16
. . . je vais voir la où il me dit et c´était mon meilleur pote
--> j´ai pas compris! ^^
p29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:34:31
mon meilleur pote du collège...
GT-one
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:35:03
Oulà je m´embrouille
GT-one
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:35:37
C´est moi ton meilleur pote du collège? ^^
p29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:36:03
en fait j´allais en fin te rencontrer en vrai(tu suis ? ) et la je vois que tu n´était que mon meilleur pote du collège
GT-one
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:36:47
Ah ouais okay! ^^
p29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:36:53
mais non c´est pô toi comme t´es pô dans mon collège
p29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:37:24
le rêve sa fout les boules
GT-one
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:37:58
Dis moi ce que tu penses de cette histoire:
- Chérie! - quoua? qu´est-ce t´as? - héééé oué la voiture? - bah je sais pas moi! - aaah tu sais pas!? - non! - PETASS*!!! - alors là!