En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
$¤•••[The Fun Storys]•••¤$
flo7713
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:45:21
alors vous en pensez quoi?
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:46:14
- WAAAA un portefeuille! mais qu´est-èce que je vais en faire? - Rapporte le à son propriétaire! - Pique la tune et les cartes de crédit! - Mais non, ce n´est pas une atitude responsable ça! - M´en fous! Pique la tune mec!!! - J´ai dis NON! - J´ai dis SI!! - T´es mort! - Mais je suis déjà mort trou du cu*
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:47:20
Flo: 14/20 lool pas mal
flo7713
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:47:23
18/20
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:48:10
Lol merci met d´autres histoires
flo7713
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:49:06
je cherche des histoires finalement j´vais rester ici et aller moins souvent sur le forum de FM 2005
flo7713
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:50:47
- Je me suis acheté un livre de cuisine une fois. Mais j´ai jamais pu m´en servir. - Les plats étaient trop sophistiqués ? - Tu l´as dit ! Toutes les recettes commençaient de la même façon: " Prenez un plat propre et..."
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:51:52
Elle est pas finis ton histoire?
flo7713
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:52:58
un gars tombe dans un ravin et il s´accroche sur une branche:
- Au secours ! Au secours ! Il y a quelqu´un ? - Je t´ai entendu mon fils. Ne crains rien... Lâche cette branche et laisse-toi tomber dans le vide. Tu viendras me rejoindre au paradis... - Il n´y a personne d´autre ? ... court mais pas mal
flo7713
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:53:37
GT-one Posté le 07 juillet 2005 à 13:51:52 Elle est pas finis ton histoir
si c´est fini mais c´est court
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:54:02
- Où est la chien? - Au micro-onde! - Mais qu´est-ce t´as fais? - Bah tu m´as dis de manger un hot-dog alors... - Mais pas le notre imbécil!!! PAF! OUIN!!!!!! BOBOOOOOoooooooo
flo7713
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:54:36
MDR! 20/20
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:55:01
Okay alors 4/5 et 9/10
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:55:43
moi je la trouvais pas si drôle que ça ^^
flo7713
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:55:53
- Qu´avez-vous là, dans la caisse ? - La quête - et comment faites-vous pour savoir votre part et celle de Dieu. - 10 pour cent revient à Dieu. - C´est bien compliqué; chez nous tout est simplifié. Nous lançons le contenu de la caisse en l´air. Ce qui monte revient à Dieu et ce qui descend est à nous.
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:56:45
Lol 10/10
flo7713
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:57:22
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:57:46
Bon j´en cherche encore une
flo7713
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:58:41
- Pouvez-vous me donner un conseil pour que je puisse vivre le plus longtemps possible? - Bien sur, ne fumez pas, ne buvez pas, ne faites pas l´amour et mangez le moins possible! - Oh, et si je suis ce régime, je vivrai vieux? - Non, mais vous trouverez le temps très long!