CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$¤•••[The Fun Storys]•••¤$

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:45:21

:lol: alors vous en pensez quoi?

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:46:14

:content: - WAAAA un portefeuille! mais qu´est-èce que je vais en faire?
:ange: - Rapporte le à son propriétaire!
:diable: - Pique la tune et les cartes de crédit!
:ange: - Mais non, ce n´est pas une atitude responsable ça!
:diable: - M´en fous! Pique la tune mec!!!
:ange: - J´ai dis NON! :-((
:diable: - J´ai dis SI!!
:ange: - T´es mort!
:diable: - Mais je suis déjà mort trou du cu*

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:47:20

Flo: 14/20 lool pas mal :ok:

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:47:23

:lol: 18/20

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:48:10

Lol merci :-d
met d´autres histoires :ok:

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:49:06

:ok: je cherche des histoires
finalement j´vais rester ici et aller moins souvent sur le forum de FM 2005 :ok:

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:50:47

:) - Je me suis acheté un livre de cuisine une fois. Mais j´ai jamais pu m´en servir.
:question: - Les plats étaient trop sophistiqués ?
:fou: - Tu l´as dit ! Toutes les recettes commençaient de la même façon: " Prenez un plat propre et..."

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:51:52

Elle est pas finis ton histoire?

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:52:58

un gars tombe dans un ravin et il s´accroche sur une branche:

:peur: - Au secours ! Au secours ! Il y a quelqu´un ?
:ange: - Je t´ai entendu mon fils. Ne crains rien... Lâche cette branche et laisse-toi tomber dans le vide. Tu viendras me rejoindre au paradis...
:question: - Il n´y a personne d´autre ? ...
court mais pas mal :-)

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:53:37

GT-one Posté le 07 juillet 2005 à 13:51:52
Elle est pas finis ton histoir

si c´est fini mais c´est court :(

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:54:02

:-( - Où est la chien?
:content: - Au micro-onde!
:ouch2: - Mais qu´est-ce t´as fais? :fou:
:gni: - Bah tu m´as dis de manger un hot-dog alors...
:-(( - Mais pas le notre imbécil!!! PAF!
:snif2: OUIN!!!!!! BOBOOOOOoooooooo :snif2:

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:54:36

:lol: :rire2: :rire: MDR! 20/20

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:55:01

Okay alors 4/5 et 9/10 :-)))

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:55:43

:lol: moi je la trouvais pas si drôle que ça ^^

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:55:53

:question: - Qu´avez-vous là, dans la caisse ?
:) - La quête
:question: - et comment faites-vous pour savoir votre part et celle de Dieu.
:ok: - 10 pour cent revient à Dieu.
:fou: - C´est bien compliqué; chez nous tout est simplifié. Nous lançons le contenu de la caisse en l´air. Ce qui monte revient à Dieu et ce qui descend est à nous.

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:56:45

Lol 10/10 :ok:

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:57:22

:merci:

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:57:46

Bon j´en cherche encore une :p)

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:58:41

:question: - Pouvez-vous me donner un conseil pour que je puisse vivre le plus longtemps possible?
:oui: - Bien sur, ne fumez pas, ne buvez pas, ne faites pas l´amour et mangez le moins possible!
:-)- Oh, et si je suis ce régime, je vivrai vieux?
:nonnon: - Non, mais vous trouverez le temps très long!

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:59:13

oups! j´voulais mettre :-) comme 3e smiley

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment