En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
$¤•••[The Fun Storys]•••¤$
GT-one
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:38:44
flo7713: 9/10 et les autres je note pas
Le_gars_perdu
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:40:10
Ce smiley est utile !
GT-one
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:43:53
Histoire tirée des Inconnus:
- Hey Manu, tu descends? - Hey pour quoi faire? - Je sais pas, viens descend! - Hey pour quoi faire? - Ecoute on va voir je sais pas, viens descend! - Hey pourquoi faire? - Allez viens!! - Ma mere elle m´a dit ´ si tu descends j´te descend ´ alors moi je reste tu rigoles! - Mais quel naz il a peur de sa mere l´autre!
GT-one
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:44:51
Impression sur mon histoire?
Megatoniox
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:48:10
Ca me dit quelque chose
Dark_Kevin
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:48:29
ouai et tu voit arnol sharwzeneguer ? et ba tu lui met des boucle d´oreille ces la mere a manu
GT-one
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:50:55
- Hey où sont mes chocolats? - Mais qui peut le savoir? - Ils ont été mangé! - Ah bon? - Bah oui, tu m´as l´air suspect toi! - Pouet pouet! Hein? pourquoi moi? - Ouvre la bouche!!! - Quouaaa? - Ah les voila, maintenant ça ma fait une belle mousse au chocolat! - Quoi mousse au chocolat? euark....
GT-one
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:54:29
Hey ya Swartzeneger à la télé les mecs! Ah non c´est maman devant le poste
GT-one
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:38:04
Up!!
GT-one
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:38:59
Up!!!!!
Tronconeuseman
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:58:34
quoi elle est pas bien la mienne?
GT-one
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:24:19
C´est pas une histoire la tienne
p29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:24:19
gt sa farte ?
GT-one
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:24:59
Yeah t´es là mec ^^
GT-one
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:26:12
Ouais ça farte très bien ^^ Tu les trouves comment mes histoires?
p29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:26:12
c´est bon je suis présent
p29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:26:42
c´est tripant
GT-one
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:27:10
Bon si je met 2 heures à repondre, ne t´en fais pas c´est normal. Ma connexion n´arrêtepas de ramer
p29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:27:59
moi aussi pourtant j´ai 512k
GT-one
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:28:16
Lool ouais, j´ai repris le concept d´un topic du forum San Andreas et ça a plutôt pas mal marcher ^^