je crois qu´il est parti pour 2 semaine mais bon il doit s´éclater
Lool moi aussi, 60€ le formula one mais je m´en fous parce que je l´adore Moi je vais pas m´acheter GT4, j´ai déjà le 3 et il est top ^^
Ouais il est en Egypte ^^
avec play2mag ya une démo de formulaone05 il a l´air cool mais les graphismes pas top
Tu veux voir ma troche?
en egypte le bol
Oh non je te jure que les graphismes sont superbes
ouais cool j´attends sa depuis longtems
Quoi de voir ma tête?
fais péter la tof
Bon je vais en mettre une sur internet ^^
ouais
moi j´arrive pô ma cam buggue
roulement de tambour...
Attention les yeux.....
vas-y
Voila ma plus résente photo --> http://img141.imageshack.us/my.php?image=dsc011766te.jpg
oh le BG mais la bouche un peu distroy
Lol ouais je sais avec les lunettes
respect et avec sa t´es un aimant ?