T´as pas une photo de toi?
oula stop le booste les gars!!
Lol, comment ça un aimant? ^^
non comme j´ai pas de numérique et ma cam ne veut pô marcher mais dès que j´en ai une je te l´envoie ici en exclu
un aimant a meuf quoi
Ouais cool, j´espere le plu vite possible Tronconeuseman -> toi avec ton topic sondage pour savoir ceux qui ont un pc, parle pas
p29 Posté le 05 juillet 2005 à 12:58:56un aimant a meuf quoi
--> et.....non! les filles sont trop conn** alors laisse tomber ^^
Tronconeuseman
gt
Ouais dégage!!!
non je suis bien chez moi
allez j´essaye de faire marcher ma cam a toute de suite
faut se calmer les p´tits jeunots du forum humour, autrement je vais appeller mes maitres et mon grand père ed gein
Tronconeuseman --> mais nous on est pas bien quand t´es là ^^p29 -> sérieux pour 99,9% des filles c´est comme ça!
c´est bon elle marche maintenant je vais m´habiller a dans 15 minutes max
Looool t´es pas habillé! allez file-moi ton adresse msn
mais j´aime quand vous etes pas bien
Pas moi tronconeuseman
justement ça me fais plaisir
Et d´ailleurs c´est quoi ce pseudo, si t´es une tronconeuse alors ça devient tronceceusewoman