En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
$¤•••[The Fun Storys]•••¤$
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:30:38
Tes dessins animés ils sont trop mais les ames sensibles par contre...
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:31:14
GT-one Posté le 08 juillet 2005 à 22:27:11 Paix à l´ame de ton père
-> à l´ame de ton grand pere, pardon
[moumou]
Niveau 11
08 juillet 2005 à 22:32:40
J´ai trouver horrible la scène du petit qui avale l´appareil pour couper les cheveux
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:33:18
j´crois que j´vais lire un bouquin de platini ca va me detendre pour ce soir c´est vrai que c´est drole mais trop gore
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:33:57
Ouais trop gore bon moi je vais mettre l´épisode 9 pour ceux que ça interesse ^^
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:36:16
MouMou] Posté le 08 juillet 2005 à 22:32:40 J´ai trouver horrible la scène du petit qui avale l´appareil pour couper les cheveux
celle la c´est trop marrant mais gore
[moumou]
Niveau 11
08 juillet 2005 à 22:36:47
Nan sérieux c´est magnifique imaginez s´ils passaient ça à la place de Teletubbies les ptits seraient tromatisés
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:37:33
c´est clair!
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:38:03
j´ai vu l´episode 9 et il est quand meme gore
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:41:18
le 25 est pas mal aussi
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:43:53
sinon c´est qui votre personnage prefere? moi c´est lumpy ( le renne)
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:44:50
Le frere de Rachid, Jacob, est parti en vacances...
- Allo, Rachid c´est Jacob! - Ah non, tu n´es pas mon frere puisqu´il est pas là! - Mais si c´est Jacob, allez passe moi maman! - Mais na! il est partis j´te dis! - Dis à maman d´aller faire des courses de bouffe! - Quoi? maman fais des courses de voiture? elle me l´a jamais dis! - Mais non imbécil, allez dis lui! - Ah elle fais de la course à pied alors, c´est bon comme ça elle va perdre ses 50 kilos en trop - Tss t´es toujours aussi con toi ma parole! - Rachid!!
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:45:52
C´était l´épisode 9 -> au téléphone
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:45:55
20
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:46:59
bon j´arrete de reagrder les dessins animes car j´vais vomir mais je reste sur le topic
[moumou]
Niveau 11
08 juillet 2005 à 22:48:44
Moi je continue de les regarder
GT-one
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:48:51
Lol, merci je cherche pour l´épisode 10
flo7713
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:49:36
sinon il dort dhp
[moumou]
Niveau 11
08 juillet 2005 à 22:54:19
Je sens que cette nuit je vais faire de beaux rêves