CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$¤•••[The Fun Storys]•••¤$

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:35:41

je sais je l´ai repris pour la mettre comme c´est demande ds ce topic :ok:

sinon 9/10 :lol: :ok:

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:19:32

:up:

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:01:15

flo7713 -> 15/20, 18/20 :rire:
nikki2: 7/10
juniorkiller12: 4/5
vraimetn pas mal tes histoires flo :lol:

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:07:07

:coeur: - J´adooooooooooooooooooooooooore!
:question: - T´adores quoi?
:coeur: - J´adoooooooooooooooooooooooooore!
:-(( - T´adores quoi!!!?
:coeur: - Mais euh.. j´adore m´astiquer le poireux :p)
:hum: - Teuh, gros dégueulasse...
:coeur: - J´adore m´effriter le steak, m´éplucher le concombre, me carresser la banane, me trippoter la merguez...
:fou: - MAIS TU VAS LA BOUCLER OUI??
:gni: - . .. Me titiller le manche!

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:11:56

Oops je rectifie:
flo7713 -> 15/20, 18/20 -> :rire:
nikki2: 8/10
juniorkiller12: 9/10

Voila désolé ^^

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 03:08:04

Flo -> j´espere que tu continueras à mettre tes histoires lol ^^

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:32:30

:merci: GT-one je cherche une histoire :ok:

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:33:57

:lol: ton histoire 19/20 :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:34:09

Pas de quoi, surtout celle avec la zigounette -> Mdr!! :-d

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:34:48

Merci, les autres ils voulaient pas noter mes histoires :nah:
:coeur:

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:35:36

:lol: je cherche des histoires sur http://www.humour.com/ :sarcastic:

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:36:15

Pas bien ça, moi je les trouve tout seul mes histoires :fier:

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:37:33

J´en cherche une là :ange:

Brandonator
Brandonator
Niveau 8
07 juillet 2005 à 13:38:09

Pub : La pizzeria QuiBranjinator

Cette pizzeria est une union avec moi et
Qui-Gon-Jin. On peut prendre les commende par téléphone( 08956347) en y présentent comme ceci : Exemple

08956345

Je voudrai commender une maxi deluxe au fromage SVP ! ! ! Et je répondrai.

On peut aussi y aller en porter.

Plat :

Pizza classique : 3 euros ( tout les gouts)
Pizza Chinoise : 3.5 euros ( Tout les gout, Présentation stilé )
Pizza Géante 4.50 euros ( Tout les gout, énormes pizza )
Pizza maxi géante 9 euros ( Tout les gout, 2 fois la pizza géante )
Pizza chinoise maxi géante deluxes : 11 eurs ( tout les gout, mélange de tout les sortes)
Qui-Gon-Jin se donnera à coeur joie de prende vos commende.

Et n´importe quelle boisson avec vos pizza ! ! !
Venez nombreux ! !!
Bonne bouf ! ! !!!

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:39:23

Ouais pas mal ton histoire toi, dommage qu´il y ait pas de smiley :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:40:16

:o)) ouais c´est dommage

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:40:59

Je cherche encore, mais je trouve pas!

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:42:36

:j´en ai trouve 1 :ok:

c´est celle des parents de toto qui divorcent

:ange: - ou veux tu aller mon petit?
:( - euh je sais pô!
:d) - chez ton pere?
:non: - NON il me bat
chez ta mere? :g)
:non2: - NON elle me bat
:question: - tu veux aller ou?
:p) - au PSG
:question: - pourquoi?
- car ils battent personne
alors?

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:43:33

:desole: j´ai rate je refais ( j´ai loupe un smiley)

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:44:37

:ange: - ou veux tu aller mon petit?
:( - euh je sais pô!
:d) - chez ton pere?
:non: - NON il me bat
chez ta mere? :g)
:non2: - NON elle me bat
:question: - tu veux aller ou?
:p) - au PSG
:question: - pourquoi?
:fou: - car ils battent personne

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment