CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$¤•••[The Fun Storys]•••¤$

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
18 février 2006 à 15:34:56

:lol:

Christmas
Christmas
Niveau 4
18 février 2006 à 15:35:08

vous me mettez combien

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
18 février 2006 à 15:38:01

Mdr 18/20 !! !

Christmas
Christmas
Niveau 4
18 février 2006 à 16:51:56
  • Une plaine en plein mileu du burkinafaso*

:-(( Gaaaaarde a vous!!!!!!!!

soldat 1 :ange: shtomp
soldat 2 :ange: shtomp
soldat 3 :ange: shtomp
soldat 4 :ange: shtomp
soldat 5 :sleep: Rhonnnnn...

:-(( Soldat 5 !! !!!!!!!! :nonnon:

:sleep: :content: ouai quoi.

Christmas
Christmas
Niveau 4
18 février 2006 à 16:54:28

:diable: 500 pompes presto

:content: Euh chef je parle pas italien moi

:-(( :diable: au boulott!!!!!!!!!!!!!

:non2: Oh non SVP je suis crevé

:sournois: :oui: 500 pompes

:non2:

Auboulot!!!!!

:non2: :non2:

Arrtez avec votre tête!!!!!!!!!

La suite dans un prochain épisode

dbzgogeta
dbzgogeta
Niveau 7
18 février 2006 à 16:57:18

http://perfectadnan.boosterblog.com

Allez sur mon skyblog(100 pour 100 blagues et humour)et lachez vos commentaires :svp: :merci:

http://perfectadnan.boosterblog.com

Christmas
Christmas
Niveau 4
18 février 2006 à 18:19:40

Alors vous me mettez quelle note

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
18 février 2006 à 18:40:24

8/10 :ok:

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
18 février 2006 à 22:14:57

pquoi ce forum est il si vide

dbzgogeta
dbzgogeta
Niveau 7
18 février 2006 à 23:35:19

http://perfectadnan.boosterblog.com

Allez-y sur mon skyblog(100 pour 100 Blagues et Humour) et lachez vos commentaires :svp: :merci

http://perfectadnan.boosterblog.com

GT-one
GT-one
Niveau 10
19 février 2006 à 15:17:44

Christmas Posté le 18 février 2006 à 18:19:40

Alors vous me mettez quelle note

:d) 19/20, j´étais mdr, limite si j´me pissais dessus, lol. :p)
:rire2:

GT-one
GT-one
Niveau 10
19 février 2006 à 15:25:43

:hap: Sergent - Premier exercice: dites " Je pointe ! ".

:sournois: Soldat 1 - Je pointe !

:sournois: Soldat 2 - Je pointe !

:p) Soldat 3 - Je pointe... du bout des seins ! :lol:

:-(( Sergent - Cric Cric... PAN !

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
19 février 2006 à 17:06:45

17/20 GT :ok:

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 février 2006 à 17:14:26

:lol:

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
19 février 2006 à 20:55:06

:rire2:

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
20 février 2006 à 12:21:14

Les personnages : Merde, Politesse et le curé

Politesse :p) -Vériter, je peux aller chier derière l´eglise ?
Merde :hap: -Mais bien sûr !

Ensuite, Merde rentre seul dans l´eglise.

Curée :ange: -Comment vous appeller, mon fils ?
Merde :hap: -Je m´appelle Merde.
Curée :ouch: -Et elle est ou la politesse petit voiyous ?!
Merde :fier: -Elle est entrain de chier derrière l´eglise

martien51
martien51
Niveau 5
20 février 2006 à 12:46:35

:lol: 18/20

GT-one
GT-one
Niveau 10
20 février 2006 à 13:12:47

Mdr, exellent !

Ouais, 18 ça colle très bien. ^^

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
20 février 2006 à 13:15:51

Merci ^^ :)

GT-one
GT-one
Niveau 10
20 février 2006 à 13:18:59

:hap: Sergent - Exercice 2: Si vous dites " aïe ! " je vous coupe une boule, si vous dites " merd* ! ", je coupe l´autre, et si vous rigolez je vous castre.

:fier: Soldat 1 - ( donne un coup de pieds au soldat 2... )

:snif2: Soldat 2 - AIE !!

:hap: Sergent - ( s´amène avec des ciseaux... )

:-(( Soldat 2 - Et merd* !!

:rire2: - Soldat 3 - Hihi... oops. :rouge: :ange:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment