Abrasio
Posté le 9 août 2011 à 20:15:03
Vous en avez marre de ce topic où aucun serveur ne vous apporte votre boisson dans des délais raisonnables ?
Vous trouvez les sièges durs et inconfortables ?
Vous trouvez cette clientèle de vieux bretons mal lunés peu fréquentable ?
Alors, venez nombreux au "Bar des Mousquetaires"
Lien de parrainage et/ou/pub abusive !
Teste donc ton pseudo Abrasio sur le 35+, Val ! 