CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

cdw
cdw
Niveau 10
09 août 2011 à 20:01:40

:rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 août 2011 à 20:12:02

Caféééé ! Siouplait :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 20:13:33

Et il est bien mérité !
http://www.google.fr/imgres?q=cafe&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&biw=1600&bih=797&tbm=isch&tbnid=Mm2DUE3cu7JGUM:&imgrefurl=http://www.portugal-tchat.com/forum/discussions-generales-on-parle-de-de-rien/5772-cafe-30.html&docid=74SyEPXeu4USzM&w=330&h=300&ei=lnhBTp2aA4yg-wag9M3ECQ&zoom=1&iact=hc&vpx=762&vpy=209&dur=2351&hovh=214&hovw=235&tx=112&ty=132&page=1&tbnh=143&tbnw=157&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:17,s:0

Encore merci pour le trombinoscope !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 20:15:03

Vous en avez marre de ce topic où aucun serveur ne vous apporte votre boisson dans des délais raisonnables ?

Vous trouvez les sièges durs et inconfortables ?

Vous trouvez cette clientèle de vieux bretons mal lunés peu fréquentable ?

Alors, venez nombreux au "Bar des Mousquetaires" :fete:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2249554-1-0-1-0-le-bar-des-mousquetaires.htm

Les meilleurs alcools ! :fete: à petits prix
Des fauteuils et des coussins dignes du palais d'un sultan ! :content:
Des filles sexy à gogo :bave:

Le Bar des Mousquetaires ? Vous ne serez pas déçus.

:noel:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
09 août 2011 à 20:19:55

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 20:22:23

Tu ris mais un mec du 25-35 avait fait une pub "télévisée" pour mon rade :rire: ça en jetait :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 20:23:11

Ah oui c'est sûr que pour les filles on est servi là bas ! :lol:

Entendu sur place vers 19 h :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2249554-177-0-1-0-le-bar-des-mousquetaires.htm#message_2316803

Slash_du_93 Voir le profil de Slash_du_93
Posté le 9 août 2011 à 18:55:12 Avertir un administrateur
Bar de gay ? :peur:
Lien permanent

Abrasio Voir le profil de Abrasio
Posté le 9 août 2011 à 18:56:12 Avertir un administrateur
Attends l'écoute pas, slash :nonnon:

Tiens, retourne toi je dois te montrer un truc :sournois:

Maintenant les consommateurs du topic apéro font ce qu'ils veulent hein? :hap:
Mais qu'ils se méfient quand même, savonnette un jour, savonnette toujours ! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 20:25:08

ben oui je lui ai juste montré notre espace "gogo-danseuses" qui se trouvait derrière lui... :(

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
09 août 2011 à 20:25:11

c'est géant ça!! :ouch2:

on sait la voir quelque part?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 20:25:45

Oui je devrais la retrouver... euh... :doute:

Teo5
Teo5
Niveau 20
09 août 2011 à 20:27:34

merci mais je pré fer ce vieux bar ils est plein émotion :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 20:28:44

http://membres.multimania.fr/winneo/bar/LeBarDesMousquetaires.wmv

je sais pas si ça marche chez vous mais bon :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 20:29:08

Abrasio
Posté le 9 août 2011 à 20:15:03
Vous en avez marre de ce topic où aucun serveur ne vous apporte votre boisson dans des délais raisonnables ?

Vous trouvez les sièges durs et inconfortables ?

Vous trouvez cette clientèle de vieux bretons mal lunés peu fréquentable ?

Alors, venez nombreux au "Bar des Mousquetaires"

Lien de parrainage et/ou/pub abusive ! :-)

Teste donc ton pseudo Abrasio sur le 35+, Val ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 20:30:34

hein ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 20:30:52

Ben quéquila mon pseudal ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 20:31:28

Tu as bien cru que je t'avais kické quand même, tu as testé ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 20:32:20

Pas du tout ! :(

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
09 août 2011 à 20:34:31

Flute ton lien est mort. Dommage

j'ai trouvé une pub sur le bar 25/35. :-p

http://s3.noelshack.com/old/up/bar_savon-18f2048d52.jpg

Teo5
Teo5
Niveau 20
09 août 2011 à 20:35:11

Bon je vous laisse entre vous bonne soirée :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 20:35:43

Il est pas mort :(

Tiens essaie et clique ici :

http://membres.multimania.fr/winneo/bar/

La vidéo du moment