Descends mon Minou, tu vas te faire mal.
M'a manqué mon JP hier soir
Z'avez passé une bonne journée aussi? ( sous le soleil!)
je serais pas en place,pendant un moment!mon freez!
ouais
sauf l'aprem,pour faire des talcs!
salut a tous
bah alors el-blanko ?
Euh moi je suis toujours au boulot mais ça va merci.Ca marche pour le tutoiement.
merci Lydie!
coucou mon Charles
pourquoi ne manges-tu pas plus tôt avec tes vieux JP ?
Y a pas d'quoi et puis dans le Nord on est pas trop familiarisé avec le vouvoiement
et mer....*boum*
miaou!
Bon il va être l'heure de rentrer alors je vous laisse.Ciao les zouaves.Zo'
http://www.youtube.com/watch?v=MkwT7YBCRWI
le pire,c'est les oncheurs!
http://www.youtube.com/watch?v=KQ6zr6kCPj8
à tous
c'est pas ma faute!
y-a qelqu' un ?
http://www.youtube.com/watch?v=hLzmNUWYKk8&playnext=1&list=PL85939475FD7B4E12
un 51 aussi!
Oui oui je suis par là !!! Ca va bien tous ???
salut sarouman !qui joue ce soir ?