cdw Voir le profil de cdw
Posté le 9 août 2011 à 21:03:53 Avertir un administrateur
pendant un moment feez m' a fait douter!!!
c'était le but!!
Xena, viens nous faire un coucou le matin. On est souvent en pyjama ou sans, mais le premier levé fait le café.( c'est presque tout les jours Téo!)