moi je ferais bien,mais j'ai dépassé mon quota!
Bon galère pour poster quand tu récupères un vieux pseudo dites donc
Oui il fait un magnifique soleil ici aujourd'hui mais beaucoup de vent. Merci et chez vous ?
bonsoir!
Bonsoir
bin quoi,je te dit bonsoir!
Je me souvenais plus que je l'avais gardé ce pseudo
Ah bin oui t'as pas tort on peut déjà dire bonsoir maintenant tin je vois pas l'heure passer moi :s
Moi si Val ^^.
Bonsoir mon Blondin
moi j'en ai un nouveau!
T'as une mémoire phénoménale, frangine
Euh non pas vraiment mais ce pseudo est particulier pour moi donc je l'ai "préservé" ^^.
Bien le bonsoir Xena,Lolo,JP et Val
quelle histoire,je nage au milieux d’âmes;ou de pseudo!un coup de crayon,et après un coup de gomme,et on refait l’histoire!
http://www.youtube.com/watch?v=9xxENiPxxWo
là ou tu es,c'est là que tu veux aller!
Vous pouvez m'appeler Lydie plutôt que Xéna ^^.
Coucou freez
Eidyl = Lydie CQFD
coucou freez!part sur les toit,pour faire :miaou!*
Eidylweiss Voir le profil de EidylweissPosté le 10 août 2011 à 17:27:05 Avertir un administrateurVous pouvez m'appeler Lydie plutôt que Xéna ^^.
Bonjour Lydie donc!
Et on va se tutoyer aussi
(évidemment, le "vous" était pour la communauté.)
Bienvenue sur terre