CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
09 août 2011 à 20:36:16

salut Teo,

reste encore un peu..

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
09 août 2011 à 20:38:15

Abrasio Voir le profil de Abrasio
Posté le 9 août 2011 à 20:35:43 Avertir un administrateur
Il est pas mort :(

Tiens essaie et clique ici :

http://membres.multimania.fr/winneo/bar/

J'ai gagné, je suis le 9.999.999.999.999.....à ne rien voir!

je ne vois rien non plus, désolé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 20:39:57

moi ça marche. :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 août 2011 à 20:40:19

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 9 août 2011 à 20:13:33 Avertir un administrateur
Et il est bien mérité !
http://www.google.fr/imgres?q=cafe&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&biw=1600&bih=797&tbm=isch&tbnid=Mm2DUE3cu7JGUM:&imgrefurl=http://www.portugal-tchat.com/forum/discussions-generales-on-parle-de-de-rien/5772-cafe-30.html&docid=74SyEPXeu4USzM&w=330&h=300&ei=lnhBTp2aA4yg-wag9M3ECQ&zoom=1&iact=hc&vpx=762&vpy=209&dur=2351&hovh=214&hovw=235&tx=112&ty=132&page=1&tbnh=143&tbnw=157&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:17,s:0

Encore merci pour le trombinoscope !

Merci pour le café :hap:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 août 2011 à 20:40:41

+1 avec Freez :o))

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
09 août 2011 à 20:43:19

J'ai vu Val,

extra le montage. :ok:

je me demande si notre Xena ne pourrait pas nous un faire un aussi? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 20:43:36

Rien non plus sur mon PC Breton ! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 20:44:16

Tu t'souviens du montage de cola, lydie ? :question:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 août 2011 à 20:45:28

Très vaguement Val.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
09 août 2011 à 20:45:55

Lolo, "clic" sur le fichier "wmw" en dessous de index of :

Teo5
Teo5
Niveau 20
09 août 2011 à 20:45:56

freezbeez
Posté le 9 août 2011 à 20:36:16
salut Teo,

reste encore un peu..
Lien permanent
pour quoi il y a que toi qui me vois :snif:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 août 2011 à 20:48:13

Ca y est j'ai réussi à le voir ^^. Oui je me souviens. Mais il y en avait un autre de montage non avec Lucy ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 20:48:26

On a inventé tellement de trucs pour ce site qu'il faudrait une mémoire d'éléphant pour se souvenir de tout :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 20:48:53

Lucy... euh rappelle moi... :doute:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 août 2011 à 20:49:06

Désolée Téo je viens de revenir moi ^^. J'étais partie manger :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 août 2011 à 20:49:53

Quand tu l'as embauché comme serveuse ^^. Si je me souviens bien y avait eu aussi un truc avec elle une vidéo je crois ou un truc du genre (hyper sexy aussi si je ne m'abuse :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 20:50:29

Ah ouais Susi tu veux dire :oui:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
09 août 2011 à 20:51:16

Mamu va peut être arriver Teo,

que vais-je lui dire si tu n'es plus là? :gni:

cdw
cdw
Niveau 10
09 août 2011 à 20:57:13

salut a tous

je viens de voir le boulot de xena :ouch2:

je suis sur un aigle, je suis frodon sacquet !!!

(ou sam gamegie..) :rire:

Teo5
Teo5
Niveau 20
09 août 2011 à 20:58:26

Tu lui dira que vous m'avez pas vu :-(

salut Xenaphia et merci pour se joli sourire

La vidéo du moment