vous savez quoi?
le talc est au bébé,comme le payko est à l'apéro!
je me souviens,un soir,de nuit,
un ami m'a dit:tu sais la nuit est comme une panne d’électricité!
et la!l'ilumination!!!
je suis devenue électricien,comme quoi,de connaitre un lolo est banal pour moi!
- j'ai deux gramme,de tout*
