enfin,menfin des hommes!!
et des vrais !
Moi je ne suis pas trop quizz et pas assez derrière l'ordi ou mon ipod !!!
Un petit jaune please...
c'est pas grave,
je ferais la quizzine pour toi!
la prochaine fois, j' en fait special Tolkien !
Merci c'est gentil el, je signe la procuration...
http://imageshack.us/photo/my-images/694/p1000782u.jpg/
http://img42.imageshack.uck.us/img42/6305/p1000782c.jpg
merde tab in action!!
http://www.youtube.com/watch?v=M61KVtVZwfw
http://www.youtube.com/watch?v=74Ew7VrCRrc
tu soliloques Blondin ?
et alors,tout seul,et !>W
m+d+R>>
http://www.youtube.com/watch?v=QTalk2fpC9I
Bou!!JP
http://www.youtube.com/watch?v=IKIgEC3e4EQ
JP, je crois qu'il y a un pic musique sur le 35 !
Ah bin si tu le prends comme ça
peut'etre,c'est vrais!
mais j'ai pas la force de chercher ce soir!
Prends moi la main, je te guide :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-214742-1-0-1-0-0.htm