En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Pseudo supprimé09 août 2011 à 21:35:16
Bonsoir Teo.
Pseudo supprimé09 août 2011 à 21:36:24
en orthographe ?
non enfant, j'étais très médiocre. Mais mes parents ont corrigé ce travers à coup de pages et de pages à copier, recopier, des dizaines, des centaines de fois. Ça a laissé des traces, tu vois.
freezbeez
Niveau 10
09 août 2011 à 21:37:57
des traces d'encre?
freezbeez
Niveau 10
09 août 2011 à 21:43:11
Je vous laisse, le devoir m'appelle.
Bonne nuit et à demain.
Pseudo supprimé09 août 2011 à 21:43:55
'ne nuit freez
Pseudo supprimé09 août 2011 à 21:44:04
Bonne nuit, Freez, je vais finir l'emballage pour être prêt.
xenaphia
Niveau 10
09 août 2011 à 21:44:40
Bonne nuit aux partants ^^.
desepticon
Niveau 7
09 août 2011 à 21:53:58
bonsoir,les gens!
vous me connaissez,mais qui suis je?
xenaphia
Niveau 10
09 août 2011 à 22:03:27
Blondin
desepticon
Niveau 7
09 août 2011 à 22:04:36
Pseudo supprimé09 août 2011 à 22:06:03
owned
desepticon
Niveau 7
09 août 2011 à 22:07:52
j'ai pas de chance moi!
desepticon
Niveau 7
09 août 2011 à 22:09:04
je compte sur vous! gardez le secret!
Pseudo supprimé09 août 2011 à 22:10:21
Oui, promis PAYKO13
desepticon
Niveau 7
09 août 2011 à 22:12:37
nia,nia,nia,!!
Pseudo supprimé09 août 2011 à 22:13:19
Et il nous vient d'où ce pseudo JP ?
desepticon
Niveau 7
09 août 2011 à 22:16:28
alors,avant de dire d'ou vient le pseudo! un truc!
pour faire un pseudo sur jivé,et etre le prima,j'ai mit une demi heure!
tout les pseudos que j'ai prit,c'est déjà prit!
le desepticon est l’ennemi des otobots!
xenaphia
Niveau 10
09 août 2011 à 22:24:09
pas doué moi tous mes anciens pseudos étaient sans chiffre ni rien de spéciale
desepticon
Niveau 7
09 août 2011 à 22:25:17
c'est bon,je suis pas val!
je ne suis pas l'homme aux mille pseudo!
c'est pour autre chose!
desepticon
Niveau 7
09 août 2011 à 22:26:58
vous faites partis des meubles,vous!
en pseudos,vous avez du voir l’équivalent d'un univers!