Non, lequel ?
il a pleins d'amis lolo le soir http://www.hapshack.com/images/floude.jpg
Tu archives tous les screens Teo ?
bleu-ocean Voir le profil de bleu-oceanPosté le 9 août 2011 à 21:20:47 Avertir un administrateurNon, lequel ?
celui ou tu disait qu'il y avait une faute d'orthographe et qui parlait de bière!J'avais répondu : Salut Val!
a demain les amisserait present et en pleine forme pour le quizz!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-657003-781-0-1-0-topic-apero.htm#message_793578
Ah oui je me souviens, par contre pour le retrouver !
bonne fin de soirée cdw
Bonsoir Cdw.Par contre, notre Gazpart, je suis persuadé que c'est un secondaire.
Et en effet je ne vois pas comment on peut me confondre avec ce grossier personnage
http://s3.noelshack.com/oold/up/35_troll-a817bdb896.jpg
les frères de ceux ci Téo ( 15 pages je crois!)
c'est toi Val?
Bon je vais voir ailleurs bonne soir a demain freezbeez
Val ne fait pas de fautes d’orthographe, c’est un épicurien de l’écrit...
mais non bien sûr que non
Mon style est reconnaissable. Enfin, il me semble.
Eric : c'est quand même préférable dans mon métier
Oui, certes....
Tu as toujours été bon ?
bonsoir Téo, à demain matin, bonne nuit (blanche)
Minou, viens ici tout de suite!!!