merci sandra je veux bien j ai du mal a le voir le petit jeune
http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/38023/elephant.jpg
voila Necro
il caché derriére yoda alors pour le voir
laisse tomber yoda parfois j en ai marre d ecrire et ça se voit
sandra
donc tu utilise un prog de reconnaissance vocale, mais la bière aidant, ça n'est pas concluant, c'est ça ?
merci sandra
elle est belle ma paire de lunette ,
Rien compris
yoda je veux meme pas imaginer ce que ça donnerais si j en avais un parfois
moi je peux
tu vois déjà des éléphant rosenecro
ouais wef pourtant c est pas encore l heure pour
il est toujours l'heure de l'apéro quelque part dans le monde
ben !!! si c'est toujours l'heure de l'apero quelque par dans le monde
et puis avec ce genre de lunettes, tu ne peux que les voir roses http://img.radio.cz/pictutures/zabava/ruzove_brylex.jpg
oula vous avez du la sortir souvent cette phrase
weeeee faites péter l'apero hips
C'est quoi votre délire d'éléphant?
je sais pas Head mais ça trompe énormément!!!