necro
merci pour les fleurs c'est trop gentil , c'est vrai que c'est moi qui était un peu absente, et j'avoue qu'un mot de toi remplis ma journée de soleil ,( là il pleut ).
tu est trop gentil avec moi je t'offre une photo de nous deux ,regarde là quand je te manquerais.
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:o04LlOyhswr2cM:http://img.over-blog.com/300x300/0/11/83/48/divers/bisous2xz1.jpg