CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
26 mai 2010 à 23:53:33

Euh... pardon, en miaulant :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 mai 2010 à 23:55:22

(* échange son verre contre un http://www.1001cocktails.com/cocktails/306/recette-cocktail-angel-s-kiss.html *)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 mai 2010 à 00:01:48

ce n'était pas pour te voler ton verre, mais pour le remplacer par le mien :gni:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 mai 2010 à 00:02:27

surtout que j'ai horreur de l'anis :malade:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 mai 2010 à 00:07:44

un seul ? :doute:

viens par là, faut qu'on parle tous les 2 :p)

chat888
chat888
Niveau 13
27 mai 2010 à 00:46:56

bonne nuit tout le monde
bisous à demain

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
27 mai 2010 à 00:47:33

Bisous Chaton :coeur:
bonne nuit :fete:

necrofage
necrofage
Niveau 9
27 mai 2010 à 06:34:58

chat je voulais vraiment pas te rater ce soir mais il m etait impossible de me connecter au forum ce soir , seul msn a marché chez moi :snif2:

chat888
chat888
Niveau 13
27 mai 2010 à 11:36:10

mouais on dis ça necro, tu à intérêt de trouver quoi faire pour te faire pardonner .
chez moi c'est le contraire le trois quart du temps c'est msn qui marche pas. :nah:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 mai 2010 à 11:38:06

vu le peu de temps que tu as passé sur le forum hier soir ... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 11:40:49

Salut tout le monde ! :-d

necrofage
necrofage
Niveau 9
27 mai 2010 à 15:54:14

chat voici un petit geste pour commencer a me faire pardonner
http://www.foliflora.com/photos/bouquet-roses-romance.big.jpg
je sais que c est pas suffisant , car ne pas pouvoir discuter avec moi peut gacher meme la plus belle des journées :o))
mais je ne cesserais de trouver le moyen de me faire pardonner a present mais honnetement de nous deux je pense bien que c est moi qui en est le plus souffert hier :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 16:18:24

Si tu veux vraiment te faire pardonner et avoir mes faveurs, fait quelque chose pour que le mondial de foot n'est pas lieu.

Merci d'avance.

  • croise les doigts en croyant aux supers pouvoirs de Nécrofage*
chat888
chat888
Niveau 13
27 mai 2010 à 16:19:25

necro

merci pour les fleurs c'est trop gentil , c'est vrai que c'est moi qui était un peu absente, et j'avoue qu'un mot de toi remplis ma journée de soleil ,( là il pleut ).
tu est trop gentil avec moi je t'offre une photo de nous deux ,regarde là quand je te manquerais.

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:o04LlOyhswr2cM:http://img.over-blog.com/300x300/0/11/83/48/divers/bisous2xz1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 16:27:33

Chat ! je t'offre ceci, tu va pouvoir te muscler et te prélasser en faisant quelques longueurs de brasse. :-)

Très bon la natation :oui:

http://img10.hostingpics.net/pics/8785051.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 16:29:36
  1. mayday_
  2. Posté le 27 mai 2010 à 16:27:17
  3. Tu peux l'éviter en regardant d'autres chaines Caluc, ou en restant sur l'apéro, après quelques bouteilles, on oublie ..... :o))

Mayday, ce n'est pas pour moi, c'est pour les femmes de footeux.

chat888
chat888
Niveau 13
27 mai 2010 à 16:30:34

caluc

pas assez grande ta piscine ,

quoi ,tu trouve que je me ramollis , vient tâter mes mollets ;tu m'en diras des nouvelles .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 16:33:11

:sarcastic: En rose... de toute façon, pour lui servir de vomissoir de bière..

chat888
chat888
Niveau 13
27 mai 2010 à 16:36:18

moi comme may,pas de soucis pour le foot
de toute façons les trois quart on au moins deux téléviseurs.
et puis soyez un peu cocorico quoi, attendez pas après moi ,suis pas encore prête pour les jeux olympique.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
27 mai 2010 à 16:44:03

ouarf, le foot cay mayl :noel:

La vidéo du moment