CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 mai 2010 à 00:15:31

t'inquiète pas, je me serais arrangé :-)))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
26 mai 2010 à 00:23:52

chat c est moi qui me suis senti abandonné :snif2:
oui on se rattrapera demain et aussi apres-demain ainsi de suite jusqu a ce que je te saoule :o))
mais la comme je sais pas si je pourrais toujours repondre , je prefere dire que je m en vais

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 mai 2010 à 00:26:02

http://www.youtube.com/watch?v=--BTGqJmhow :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
26 mai 2010 à 00:29:16

:rire2: j ai voulu la mettre mais je l ai fais deux fois recemment :o))

chat888
chat888
Niveau 13
26 mai 2010 à 00:32:53

necro
d'accord ,mais tu me saouleras jamais , on à encore plein de choses à se dire .à découvrir aussi. :cool:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
26 mai 2010 à 00:50:04

je sais que je ne pourrais jamais te saouler vu tout les tue la mort que tu t enfiles :noel:
je suis une personne sans surprise donc sa va etre vite fait mais c est plutot toi que j ai hate de decouvrir :o))

chat888
chat888
Niveau 13
26 mai 2010 à 00:55:42

necro
nous ,nous découvrirons mutuellement , tu est plein de surprises j'en suis sur .
allez je te laisse pour ce soir .
bonne nuit à tous , bisous
une caresse de plus pour necro sur la joue .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 mai 2010 à 00:59:25

bonne nuit à tous :ok:

les filles, faites de doux rêves :-)))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
26 mai 2010 à 01:06:49

et voila je vais plus pouvoir me laver la joue dorenavant :coeur:
ce soir je viens de decouvrir que tu as une peau tres douce :o))

bonne nuit a vous tous :ange:

peabody
peabody
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:02:31
  • fini la déco* :hum:

manque que la star (a)war(e) du jour..j'ai nommé mister..yoda !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 mai 2010 à 17:05:55

Pardon, Pea :rouge:
que veux tu, le boulot n'attends pas :lol:

http://www.insolitphoto.net/book-mariage/images/book-mariage-006.jpg

peabody
peabody
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:09:12

no stress yoda..boulotte, je ferai honneur à chaque coupe !
:hic:

sandra88
sandra88
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:28:44

se sert une bonne camomille et vas se coucher,je ne sais pas comment fais chaton pour dormir, que deux ou trois heures par nuit, moi je ne tiendrais pas le coup :nonnon:

j'espère qu'elle ne se trompe pas dans son boulot de médoc,pour ses malades vu le temps qu'elle dort :rire2:

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
26 mai 2010 à 20:57:58

Petit bonsoir à la va vite, j'ai rendez-vous avec Morphée.
La nuit dernière me suis levée à minuit cinq, et je croyais qu'il était 07h00
Petit dej, ménage, commencé repas pour des amis avant de comprendre que je m'étais plantée :lol: Là je suis au radar, bonsoir et bonne nuit faites de beaux rêves

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 mai 2010 à 21:07:44

pour être bien, il me faudrait 8 ou 9h de sommeil, mais en semaine, je me contente de 5 à 7h. Mais obligé de récupérer le WE.

Mais chat, même le WE, elle ne dors quasiment pas :peur:

chat888
chat888
Niveau 13
26 mai 2010 à 22:45:36

:hello: le monde
je part jouer 5 minute et quand je revient , il à pousser plein de petit champignons ,

mais non Sandra , aucun soucis ,suis en pleine forme ,vient en vacances chez moi 10jours et je te donne ma recette pour moins dormir.
doowmee

bonne nuit à toi ,fallait venir faire coucou , à minuit suis encore là des fois.

yoda

ça m'arrive des fois d'avoir sommeil , pas trop souvent c'est vrai

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 mai 2010 à 22:52:14

'soir chaton :ok:

pas grand monde ce soir.
et là, je suis à la cuisine.
je revient :-)))

chat888
chat888
Niveau 13
26 mai 2010 à 22:54:57

bah courre pas yoda ,c'est pas trop utile ,car je vais bientôt vous abandonner pour regarder lost.
je vais juste lire ce qui c'est dis ,pendant que je jouais .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 mai 2010 à 23:00:37

te perds pas en route :gni:

chat888
chat888
Niveau 13
26 mai 2010 à 23:06:49

pas de soucis , vous vous êtes franchement éclater 5 non 6 topic nouveau , pfiou j'en est de la lecture.

La vidéo du moment