En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
castrol
Niveau 8
27 mai 2010 à 20:03:12
Stazione
C'est ce qu'on a dit à tous les jeunes qui sont venus sur ce topic, et personne jusqu'à aujourd'hui n'a rien dit, même pas le fils de Mayday et Yoda
Yoda-Software
Niveau 30
27 mai 2010 à 20:04:41
forcément, si tu nous catalogue comme "connard", tu va avoir du mal à t'intégrer
necrofage
Niveau 9
27 mai 2010 à 20:05:02
bon allé juste pour toi wef Stazione je te le confirme j ai pu m integrer ici quand etant un grand connard
MarinDeauDouce
Niveau 9
27 mai 2010 à 20:06:00
Des vannes Non juste une et encore cela n'en était pas une...
Pas d'alcool pour les mineurs s'too
Pseudo supprimé27 mai 2010 à 20:07:26
ouais mais lui il a pas le pieds marin en plus
castrol
Niveau 8
27 mai 2010 à 20:07:45
Surement encore un qui vient tester les "vieux".
Pseudo supprimé27 mai 2010 à 20:08:05
chaud necro un correcteur fotes
necrofage
Niveau 9
27 mai 2010 à 20:09:11
Stazione Posté le 27 mai 2010 à 20:06:56 @necrofage : T'as un clavier anglais ? Ou alors t'es trop vieux pour connaître les accents et les apostrophes ?
non c est a cause de mon grand age je ne vois plus trop mes touches
Yoda-Software
Niveau 30
27 mai 2010 à 20:09:19
lequel ? on est plusieurs
sandra88
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:10:06
roi ,dieu c'est quoi ce mic- mac
Yoda-Software
Niveau 30
27 mai 2010 à 20:10:21
c'est surtout qu'avec tes gros doigts tous gras, le clavier est illisible
necrofage
Niveau 9
27 mai 2010 à 20:10:41
wef ça doit etre un pote a ortho non
sandra88
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:11:19
tu veux mes lunettes Necro
necrofage
Niveau 9
27 mai 2010 à 20:12:12
yoda je dirais plutot sinon a tout l alcool que moi j ai le droit de boire
_ortho_
Niveau 5
27 mai 2010 à 20:12:13
désolé inconnu du bataillon le Stazione
Yoda-Software
Niveau 30
27 mai 2010 à 20:12:18
un très très bon pote
Headspin
Niveau 80
27 mai 2010 à 20:12:22
Tiens de la lumière. Prendrai bien un apéro
Yoda-Software
Niveau 30
27 mai 2010 à 20:13:01
yoda je dirais plutot sinon a tout l alcool que moi j ai le droit de boire