En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:44:08
chat888 Posté le 25 mai 2010 à 22:35:47 necro
tu est gentleman, avec toi je serais en sécurité
la securité est une chose illusoire malheureusement mais quand je tiens a quelqu un ou quelque chose je fais tout pour que rien lui arrive , je pense pas plus ou pas moins que n importe qui d autre
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2010 à 22:48:34
Ces temps-ci j'me mets à courir un peu trop derrière les voitures et chaque fois que j'essaye de m'lécher les couilles j'tombe du divan.
vltimasephiroth
Niveau 35
25 mai 2010 à 22:49:23
spa bien sa
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2010 à 22:51:25
quoi ? c'est une des répliques de Riggs que je préfère
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:53:13
exact dans l arme fatal quand il mange les croquettes pour chien
chat888
Niveau 13
25 mai 2010 à 22:53:24
necro
peut être vrai ce que tu dis sur la sécurité , moi j'ai besoin de savoir si je peut compter sur mon ami en toute circonstance , comme tout le monde je crois. j'évite normalement les conflits , je trouve ça nulle qu'on est besoin d'élever la voix pour dire quelque chose , on comprend très bien en parlants normalement . des disputes ,connais pas ,il y en à jamais chez moi , on règle toujours les problèmes en parlant beaucoup.
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2010 à 22:58:46
mais y en a plein d'autre
Vous avez le droit de rester inconscient. Tout ce que vous pourrez dire sera peu de choses.
chat888
Niveau 13
25 mai 2010 à 23:01:27
je les est vue tous ,et suis incapable de me souvenir ,d'une phrase clé.
Staouf
Niveau 14
25 mai 2010 à 23:03:23
chat.Les disputes tu connais pas:tu as bien de la chance.Avec ma chérie c'est assez souvent Mais bon ça met du piment,ce serait monotone sinon
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:04:03
ce genre de chose tu ne peux jamais en etre vraiment sur tant que tu te retrouves pas devant l opportunité de le verifier , car rien n est plus facile que de dire les bon mots moi aussi je previligie toujours maintenant le dialogue aux disputes mais parfois c est inevitable elever la voix , je viens du sud chez nous c est naturel mais ça veut pas forcement dire qu on est en colere , c est juste des fois notre façon de s exprimmer
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:05:47
pulp fiction
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2010 à 23:07:52
je connais très mal pulp fiction, je ne crois pas l'avoir vu en entier, d'une seule traite, juste des petits bouts par ci, par là
Mayday_
Niveau 15
25 mai 2010 à 23:10:26
Si tu as l'occasion, regarde le tu ne regretteras pas, j'ai eu la chance de le voir au ciné, et je l'ai trouvé vachement original et bien construit
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:11:22
de rien may ce fut un plaisir
dommage yoda c est un tres bon film avec de tres bonnes repliques
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2010 à 23:16:45
il y a quelques films comme ça, pas beaucoup, mais quand même, impossible de les voir en une seule fois, à croire qu'il y a quelqu'un ou quelque chose qui veut absolument m'en empêcher
chat888
Niveau 13
25 mai 2010 à 23:20:14
yoda
si tu veut regarder un film tranquille , je t'offre mon aide
( allume la télé , mets un très bon film en route , puis ligote yoda à son fauteuil . reviendrais à la fin du film pour le libérer )
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:24:57
yoda je vois de quoi tu parles , j ai jamais pu voir en entier le secret de brokeback mountain
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2010 à 23:27:44
même pas, chaton, il y aura une coupure de courant, ou un buldozer qui fera trop de bruit pour que j'entende rien, ... ou autre.
parmi les films que je n'ai jamais réussi à voir d'une traite, il y a Kill Bill 1 et 2 (encore tarantino, bizarre )
je n'ai même pas réussi à voire la bande annonce en entier
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:28:53
may moi je m en suis lassé de les faires sur jvc , il n y a pas assez de concurrence non je suis partie les faire ailleurs mais ça fait quelque temps que j en fais plus