CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:44:08

chat888
Posté le 25 mai 2010 à 22:35:47 necro

tu est gentleman, avec toi je serais en sécurité

la securité est une chose illusoire malheureusement
mais quand je tiens a quelqu un ou quelque chose je fais tout pour que rien lui arrive , je pense pas plus ou pas moins que n importe qui d autre

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2010 à 22:48:34

Ces temps-ci j'me mets à courir un peu trop derrière les voitures et chaque fois que j'essaye de m'lécher les couilles j'tombe du divan. :o))

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
25 mai 2010 à 22:49:23

spa bien sa :fou:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2010 à 22:51:25

quoi ? c'est une des répliques de Riggs que je préfère :lol:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:53:13

:rire2: exact dans l arme fatal quand il mange les croquettes pour chien :o))

chat888
chat888
Niveau 13
25 mai 2010 à 22:53:24

necro

peut être vrai ce que tu dis sur la sécurité , moi j'ai besoin de savoir si je peut compter sur mon ami en toute circonstance , comme tout le monde je crois.
j'évite normalement les conflits , je trouve ça nulle qu'on est besoin d'élever la voix pour dire quelque chose , on comprend très bien en parlants normalement .
des disputes ,connais pas ,il y en à jamais chez moi , on règle toujours les problèmes en parlant beaucoup.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2010 à 22:58:46

mais y en a plein d'autre :oui:

Vous avez le droit de rester inconscient. Tout ce que vous pourrez dire sera peu de choses.

chat888
chat888
Niveau 13
25 mai 2010 à 23:01:27

je les est vue tous ,et suis incapable de me souvenir ,d'une phrase clé. :nonnon:

Staouf
Staouf
Niveau 14
25 mai 2010 à 23:03:23

chat.Les disputes tu connais pas:tu as bien de la chance.Avec ma chérie c'est assez souvent :rire:
Mais bon ça met du piment,ce serait monotone sinon :rire2:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:04:03

ce genre de chose tu ne peux jamais en etre vraiment sur tant que tu te retrouves pas devant l opportunité de le verifier , car rien n est plus facile que de dire les bon mots
moi aussi je previligie toujours maintenant le dialogue aux disputes mais parfois c est inevitable
elever la voix , je viens du sud chez nous c est naturel mais ça veut pas forcement dire qu on est en colere , c est juste des fois notre façon de s exprimmer :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:05:47

pulp fiction :coeur:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2010 à 23:07:52

je connais très mal pulp fiction, je ne crois pas l'avoir vu en entier, d'une seule traite, juste des petits bouts par ci, par là :-(

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
25 mai 2010 à 23:10:26

Si tu as l'occasion, regarde le tu ne regretteras pas, j'ai eu la chance de le voir au ciné, et je l'ai trouvé vachement original et bien construit :oui:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:11:22

de rien may ce fut un plaisir :rire2:

dommage yoda c est un tres bon film avec de tres bonnes repliques

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2010 à 23:16:45

il y a quelques films comme ça, pas beaucoup, mais quand même, impossible de les voir en une seule fois, à croire qu'il y a quelqu'un ou quelque chose qui veut absolument m'en empêcher :fou:

chat888
chat888
Niveau 13
25 mai 2010 à 23:20:14

yoda

si tu veut regarder un film tranquille , je t'offre mon aide

( allume la télé , mets un très bon film en route , puis ligote yoda à son fauteuil .
reviendrais à la fin du film pour le libérer )

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:24:57

yoda je vois de quoi tu parles , j ai jamais pu voir en entier le secret de brokeback mountain :noel:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2010 à 23:27:44

même pas, chaton, il y aura une coupure de courant, ou un buldozer qui fera trop de bruit pour que j'entende rien, ... ou autre.

parmi les films que je n'ai jamais réussi à voir d'une traite, il y a Kill Bill 1 et 2 (encore tarantino, bizarre :doute: )

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2010 à 23:28:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-657003-1-0-1-0-0.htm#message_661190
| Citation de : -necronomicon-
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "yoda je vois de quoi tu parles , j ai jamais pu voir en entier le secret de brokeback mountain :noel: "

je n'ai même pas réussi à voire la bande annonce en entier :rire:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:28:53

may moi je m en suis lassé de les faires sur jvc , il n y a pas assez de concurrence :rire2:
non je suis partie les faire ailleurs mais ça fait quelque temps que j en fais plus

La vidéo du moment