En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:30:52
yoda t inquiète si tu as vu la bande annonce tu as vu le film
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:32:26
non may juste ma memoire et allociné quand j avais des trous ou quand je ne connaissais pas le film , rien d autre désolé
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:35:35
au fait chat pourquoi tu n es pas plus venu participer aux quizz car toi aussi tu as l air de t y connaitre en film ?
Staouf
Niveau 14
25 mai 2010 à 23:35:46
http://www.youtube.com/watch?v=vttnF8AvmlA
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:36:54
merci may mais parfois j aimerais avoir moins de memoire sur certaines choses
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2010 à 23:37:03
ben j'ai loupé les 3/4 du film alors
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:38:34
staouf ça va pas de mettre des trucs qui excitent
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:41:21
yoda regarde le au moins pour la premiere scene de sexe entre eux , j ai trouvé ça tellement ridicule que j etais plié en deux
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:43:02
c est normal may car ce soir http://www.youtube.com/watch?v=dGF09BnEWBk
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2010 à 23:43:47
j'suis pas homophobe, mais je ne suis pas intéressé par les histoires homosexuelles
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:44:56
pour moi pareil yoda sauf pour celles des femmes entre elles
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:47:28
bon j y vais de moi meme avant de me faire virer bonne soirée a tous et a plus peut etre
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2010 à 23:49:40
bof, même la série The L-World ne m'a pas attiré
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2010 à 23:50:24
@ peluche necro
chat888
Niveau 13
25 mai 2010 à 23:51:35
necro
tu m'abandonne déjà, dommage on à très peu parler mais on se rattraperas demain j'espère . bonne nuit ,bisous
vltimasephiroth
Niveau 35
25 mai 2010 à 23:54:06
nenuit Necro
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2010 à 23:56:35
ben normal, chaton tu t'es barré tout un moment, il s'est lassé de t'attendre
chat888
Niveau 13
26 mai 2010 à 00:00:10
pas de ma faute à moi suis d'astreinte pour la semaine , et il y à toujours quelqu'un qui est perdue pour faire un truc . heureusement que tout s'arrange au tel.
Yoda-Software
Niveau 30
26 mai 2010 à 00:04:35
je suis aussi d'astreinte jusqu'à vendredi, mais je croise les doigts, ils n'ont pas encore appelé