oui, mais vu le nombre de blessures qu'ils se font, et comme la plupart claquent tout leur fric rapidement (tous n'ont pas la chance de faire de la pub ou autre), je ne voudrais pas être à leur place : fauché et grabataire
et puis, faire un boulot qui ne me plait pas du tout ... 