Stazione
Posté le 27 mai 2010 à 19:40:10 "tu es bien susceptible pour ton âge stazione"
Ouais, mais j'en ai tellement entendu de blagues sur mon âge, que maintenant je n'aime plus tellement cela...
Ca se comprend non ?
tu te fond dans la masse ou tu va nous faire un cour sur ta susceptible
si c'est le cas t'est mal parti 