CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

MarinDeauDouce
MarinDeauDouce
Niveau 9
27 mai 2010 à 19:38:38

Bonsoir :-)

tu es bien susceptible pour ton âge stazione :(

Barman !
Une pression svp ! :ange:

sandra88
sandra88
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:39:43

:merci: Mayday cela fait du bien
j'ai mes copiers coller HS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 19:40:09

ben vi!! a son age le stazione il est trop sous pression :o))

Stazione
Stazione
Niveau 2
27 mai 2010 à 19:40:10

"tu es bien susceptible pour ton âge stazione"

Ouais, mais j'en ai tellement entendu de blagues sur mon âge, que maintenant je n'aime plus tellement cela...
Ca se comprend non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 19:43:23

Stazione
Posté le 27 mai 2010 à 19:40:10 "tu es bien susceptible pour ton âge stazione"

Ouais, mais j'en ai tellement entendu de blagues sur mon âge, que maintenant je n'aime plus tellement cela...
Ca se comprend non ?
:rire:

tu te fond dans la masse ou tu va nous faire un cour sur ta susceptible

si c'est le cas t'est mal parti :rire:

MarinDeauDouce
MarinDeauDouce
Niveau 9
27 mai 2010 à 19:43:43

Non c'est parfait, merci :ange:

quand je clique pour l'agrandir, ça me mets l'autre du yéti :(
toi aussi :question:

Dites, par hasard, vous avez une sorte de trombi ici :question:

Stazione
Stazione
Niveau 2
27 mai 2010 à 19:45:36

"sur ta susceptible "

Je comprends pas...

MarinDeauDouce
MarinDeauDouce
Niveau 9
27 mai 2010 à 19:46:05

susceptibilité :ok:

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 19:47:02

quoi je cause djeune sa se comprend non :o))

MarinDeauDouce
MarinDeauDouce
Niveau 9
27 mai 2010 à 19:47:26

Ok c'est bon mayday :-)

il est bien cet avatar je trouve :oui: :noel: ²

Stazione
Stazione
Niveau 2
27 mai 2010 à 19:47:28

Très drôle.

MarinDeauDouce
MarinDeauDouce
Niveau 9
27 mai 2010 à 19:51:51

tu viens faire quoi ici jeune pomme :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 19:53:01

croqué un pomme p*tre :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:54:14

tu croques des jeunes pommes maintenant Wef? :rire:

Stazione
Stazione
Niveau 2
27 mai 2010 à 19:55:00

Te faire un numéro sur ma susceptible.

Nan mais sérieux quoi, je viens juste essayer de m'intégrer et direct on me balance des vannes sur mon âge... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 19:55:16

bah!!faut bien les occupé ses djeunes :rire:

mrcapone-e
mrcapone-e
Niveau 8
27 mai 2010 à 19:55:25

ça va les mecs ? :cool:

necrofage
necrofage
Niveau 9
27 mai 2010 à 19:58:52

bon moi je repasse quand il y aura moins de gosses par ici :noel:

Stazione
Stazione
Niveau 2
27 mai 2010 à 20:01:53

On peut dire que y a beaucoup de comiques ici...
J'ai l'impression qu'on peut pas s'intégrer si on est pas un gros connard qui se pred pour un dieu car il est plus vieux que les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 20:02:03

reste joué un peux necro :o))

La vidéo du moment