En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
necrofage
Niveau 9
27 mai 2010 à 20:31:59
je dois vous laissez pour l instant bonne soirée a vous
redsissi
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:34:06
suis Necro pour voir où il va... "en mode curieuse" *
sandra88
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:36:22
bonne soirée Nécro
salut Red
Pseudo supprimé27 mai 2010 à 20:39:00
a plus necro
bon il est ou le jouet
MarinDeauDouce
Niveau 9
27 mai 2010 à 20:49:34
mayday_ Posté le 27 mai 2010 à 20:07:03 Mon fils!!
Ben je l'aime bien moi ce ptit marin, il vient jouer dans mon pic !! +++++
C'était pas trop ça au début mais je suis tellement adorable aussi une fois qu'on me connait Tiens d'ailleurs, faudrait reposter des tofs dans ton pic
Et ma question est passé inaperçue : Vous n'avez une sorte de trombi ici j'aime savoir à quoi ressemble les personnes avec qui je parle
Pseudo supprimé27 mai 2010 à 20:50:35
non y a na pas ici
Headspin
Niveau 80
27 mai 2010 à 20:57:47
Toujours rien compris.
MarinDeauDouce
Niveau 9
27 mai 2010 à 20:58:41
Ah ok
grand moment de solitude*
Bon allez, ya desperate qui a commencé !!
A plus tard
Yoda-Software
Niveau 30
27 mai 2010 à 21:00:01
résumé pour head : necro a dit à un moment qu'il ne voyait plus son clavier sandra dans son infinie bonté lui a posté une photo comportant des lunettes ... sur le nez d'un éléphant rose ... la suite tu la connais
Yoda-Software
Niveau 30
27 mai 2010 à 21:00:28
il n'a pas besoin de remonter loin pour comprendre
Headspin
Niveau 80
27 mai 2010 à 21:03:31
J'avais lu et pas compris.
castrol
Niveau 8
27 mai 2010 à 21:03:41
Nan mais de toute façon, on est sur le pic apéro, ça exolique bien des choses non ?