Le seul vrai langage au monde est un baiser
teo5Posté le 21 juillet 2011 à 21:27:09Le seul vrai langage au monde est un baiser
Non Teo, pas ce soir j'ai la migraine !
Tu dis toujours sa
Je préfère teo merci .
Non, c'est Pas pour toi 56
Ha!!!! dsl teo ,je croyer que c'etais pour moi
Lorient56Posté le 21 juillet 2011 à 20:51:16Puisqu'on parlait d'épitaphe tout à l'heure !
http://s3.noelshack.com/old/up/epitaphe_freez-03b986db62.jpg
la préférée de lolo!
http://www.noelshack.com/1/1/canstock4644385-2e262e9895.jpg
C'est mortel se topic
salut mamu!!
Coucou el-blanko
J'avoue que ça m'a fait rire JP !Mais ma vengeance arrive sous peu !
comment c'est à canne,il y a du vent?
coucou Mamu, coucou Lolo.
?? qui te dit qu'il y a du vent ???Soleile soleil,et encore soleil.
coucou freez
à marseille,çà fait trois jours,que le vent souffle!
il a du... aller en bretagne
Bon je vous laisse mes loulous ,le boulot m'apelle ,bonne aprés midi
bon courage!
ce soir au Quizz Mamu?