Lolo, (sans jeu de mots ) Tu en as beaucoup comme ça ?
Pseudo supprimé22 juillet 2011 à 20:35:50
freezbeez Posté le 22 juillet 2011 à 20:26:07 http://s3.noelshack.com/old/up/2243942180_d321835e35_o-3a099e5324.jpg
un petit ballon les gars?
Je ne m'en lasse pas....
el-blanko
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:36:15
c'est une discipline ou lolo est passé maitre!!
beggaz
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:38:53
Ôla tout le monde
Pseudo supprimé22 juillet 2011 à 20:39:38
Non mais JP, il faut reconnaitre que la nature fait de belles choses quand même ! Ce petit vallon proposé par Freez est beau comme un discours de François Mitterrand, beau commes les cuisses (de grenouilles) de Freez, beau comme...... etc...
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:39:40
J'ai pas vu que c'était Freez qui avait posté les lolos. Décidément, mes lunettes fonctionnent mal ce soir !