Si je remballe cela, c'est avant tout pour le principe...
J'ai demandé des infos, car bani sans le détail ni le jour, ok ?
au bout de 15 jours, on me sort que c'était sur messagerie.
Si au bout de 15 jours, ils s'en rappelle, qu'il m'envoie un screen ! et non pas une réponse à la con !