CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 20:52:09

JP
Free jouait à "chaude piste".

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:52:55

me rappelle plus!! :-(

beggaz
beggaz
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:53:13

seulement sur le +35 :question:
Ce pseudo je l'avais créer pour mon neveu...mais que j'utilisais depuis quelques temps ici

beggaz
beggaz
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:54:51

Le pseudo Free-Cola j'y tenait car mémoire à mon neveu !
sans explications, on vous le retire ! ça vous ferais pas chier vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 20:55:00

Entre les lolos de Freez et les fesses de Beggaz,ce soir, on est comblé ! :)

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:55:21

Lorient56
Posté le 22 juillet 2011 à 20:46:53
Free est mort, Beggaz est né, plus fort encore !

Beg, je lève mon verre avec toi! :-)))

Lolo, Vindju tu m'as fais peur.!!! Je lis ton poste puis rafraîchis ma page et là !? " JVC ne répond plus" je me dis il n'a pas osé??? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 20:56:26

beggaz
Posté le 22 juillet 2011 à 20:54:51
Le pseudo Free-Cola j'y tenait car mémoire à mon neveu !
sans explications, on vous le retire ! ça vous ferais pas chier vous ?

Pourquoi ne pas recréer un équivalent avec tirets ou autre ?...

beggaz
beggaz
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:57:44

Pas possible...car l'adresse ayant créer ce pseudo à été banni !
euh? c'est le même que celui de Beggaz :rire2:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:58:15

Je te vois bien en :

Freez-Cola! :rire:

beggaz
beggaz
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:58:31

et avec des trucs, en plus...c'est plus le même :snif:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:58:56

:snif:

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
22 juillet 2011 à 20:59:22

En parlant de pseudo, pourrais-je caresser l'espoir peut-être un jour de récupérer mon premier pseudo...? :snif2:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:59:46

ah bon, on peut bannir une IP?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 20:59:56

Non mais quelque chose dans le genre :

[free-Cola] par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 21:00:38

freezbeez
Posté le 22 juillet 2011 à 20:59:46
ah bon, on peut bannir une IP?

non une boite mail, Freez

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:01:11

ah ok! :merci:

beggaz
beggaz
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:01:18

Même boite mail que j'utilise ...

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:02:54

une adresse, en 2 minutes t'en as un autre.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:04:04

l'adresse est bannie pour la création de pseudo!

mais pas pour les pubs!! :hap:

beggaz
beggaz
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:04:58

Si je remballe cela, c'est avant tout pour le principe...
J'ai demandé des infos, car bani sans le détail ni le jour, ok ?
au bout de 15 jours, on me sort que c'était sur messagerie.

Si au bout de 15 jours, ils s'en rappelle, qu'il m'envoie un screen ! et non pas une réponse à la con !

La vidéo du moment