CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
22 juillet 2011 à 21:05:57

el-blanko Voir le profil de el-blanko
Posté le 22 juillet 2011 à 21:04:04
l'adresse est bannie pour la création de pseudo!

mais pas pour les pubs!!

:d) :rire: +1 el-blanko !!!!

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:06:03

beggaz.leretour@hotmail.fr
pass tralalales gars

et hop, free*cola.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 21:06:06

Saruman_revient
Posté le 22 juillet 2011 à 20:59:22
En parlant de pseudo, pourrais-je caresser l'espoir peut-être un jour de récupérer mon premier pseudo...?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-474748-1-0-1-0-deban-saruman35.htm

A refaire, tu as tes chances...

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:07:08

t'as essayé d'envoyer un mail,sur l’équipe?

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:09:38

ne reste pas comme ça Beg,

reprends ton pseudo un peu modifié, derrière ce sera toujours toi.

sinon tu traineras cette histoire comme un boulet et tu n'as pas besoin de ça! :ok:

beggaz
beggaz
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:11:31

freezbeez...

Chez moi, ça ne marche comme cela...
Si j'ai fauté, dès le début j'ai annoncé que j'accepterais la sentence.
Or, là j'ai plus l'impression qu'ils se sont foutu de ma gueule.
Message de daube reçu une première fois (sans détail, ni jour, etc)
j'ai été patient...
Faut pas s'étonné qu'ils ont des messages de floods

beggaz
beggaz
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:15:10

el-blanko

? non tiens? ...j'men vais de se pas envoyer un message à Gnap_Gnap pour lui demander au moins :ange: un screen du message privée que j'aurais fais !

Ps: si vous me revoyez pas...

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:15:43

bon je vais faire ripaille!! :ange:

bon app à tous!! :coeur:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:31:01

Begg,

je ne sais pas ce qui s'est passé avec ton pseudo, mais j'ai jeté un oeil au lien que Saruman a mis et rien que ça me donne une boule à l'estomac. Je ressens une telle injustice dans cette histoire que si c'était à moi que ça arrivait, j'en serais malade.

On est ici, entre potes, à discuter de choses et d'autres, à rigoler après une journée de travail bonne ou mauvaise et voilà qu'on te retire ton pseudo, ton nom, ta personnalité, celle que pour une fois tu as pu choisir! ça peut arriver! et ça arrive puisque tu es là. Mais cette impression d'injustice, de ne pas pouvoir simplement dire " hé ho! ça ne va pas? vous faîtes une erreur!"

c'est triste!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 21:44:42

Bonsoir messieurs :hap:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:45:43

bonsoir madame,

donc fini le boulot! :ok:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:51:32

vi^^

et vous,brave jeune homme? :rouge:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:54:53

mais je croyais que Mamu était une dame! :ouch2:

beggaz
beggaz
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:55:36

freezbeez, moi non plus :(
Tu vois l'autre soir, on a eu à faire entre nous, et on s'est expliqué le plus sincèrement et le plus calmement possible en MP...
Qu'on me dise pas que je l'ai fait ce soir là en MP ! si j'insulte c'est en live devant tout le monde :oui:
Mais bon...

Réclamations =

http://img11.hostingpics.net/pics/863324rclamations.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 21:56:01

Mamu est une accorte Demoiselle :oui:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:56:42

ah tu parlais à mamu, :snif:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:59:54

et pour le jeu?

pour ce soir c'est mort? :question:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:00:21

garde espoir Beg!

JP,

si tu avais dit " beau" jeune homme j'aurais de suite su que tu me parlais :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 22:02:37

Freez :
JP,

si tu avais dit " beau" jeune homme j'aurais de suite su que tu me parlais

http://www.youtube.com/watch?v=714Rjy7ArIs :gni:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:05:41

:rire2:

j'en etais sur!!

renato!!!renato!!!

La vidéo du moment