Begg,
je ne sais pas ce qui s'est passé avec ton pseudo, mais j'ai jeté un oeil au lien que Saruman a mis et rien que ça me donne une boule à l'estomac. Je ressens une telle injustice dans cette histoire que si c'était à moi que ça arrivait, j'en serais malade.
On est ici, entre potes, à discuter de choses et d'autres, à rigoler après une journée de travail bonne ou mauvaise et voilà qu'on te retire ton pseudo, ton nom, ta personnalité, celle que pour une fois tu as pu choisir! ça peut arriver! et ça arrive puisque tu es là. Mais cette impression d'injustice, de ne pas pouvoir simplement dire " hé ho! ça ne va pas? vous faîtes une erreur!"
c'est triste!