ils ont pas peur des coups!!
http://imageshack.us/photo/my-images/11/1106853896.jpg/
J'aime beaucoup la "section TALC"
et pour le jeu de piste alors?
Je suis bloqué pour l'instant, j'attends un dernier MP d'acceptation de passage du modérateur du 4ème forum à traverser.
ok,ok!
on attend alors!
attendons
Un p'tit nouveau ?
tous au quizz!!!!!
j'ai été un peu perturbé pour ce quizz!!
c'est pas d'avoir perdu!
Pourquoi es-tu perturbé JP ?
il faut faire venir willou ici!
je j'ai planté sur le fil du temps!j'en suis pas fier du tout!là!
suis ici.
moi aussi
Oui JP fais le venir, je te laisse t'en occuper
Bzh, je comprends mal ton contexte de 2 réponses pour le quizz..
si il est pas chaud,tu me seconde,pour le travailler au corps?lolo?
Oui JP, pas de souci..