attention!!petit flood en approche!
à trois on tourne la clef ensemble!
3,2,1..............;
http://www.programme-presidentiel.com/wp-content/uploads/2007/12/explosion.jpg
il paraît que Blanko fait du jogging dans les rues de Marseille!
c'est dangereux pour moi à Marseille!!
ma dernière marche!!
http://www.youtube.com/watch?v=vWdecXa-s6Q
el-blankoPosté le 23 juillet 2011 à 20:47:26c'est dangereux pour moi à Marseille!!
tu m'as devancé JP, t'as bousillé mon talc!!!
http://s3.noelshack.com/old/up/jesuschristsuperstar_mn0o_1filz-1d97995f74.jpg
aujoud'hui, dans le fond d'une armoire cachée dans la cave j'ai trouvé.....une bouteille de Rhum brun des Antilles.
Freez :" tu m'as devancé JP, t'as bousillé mon talc!!! "
Un talc ??
Bin oui, avec toute cette pluie, je trouvais que JP avait les fesses un peu rouge!
quelle attention freez!!
en parlant de talc,j'en ai un qui vient de germer!
mais cela sera pour demain!
Nooon
si,si!!
Quoi? il va falloir attendre jusque demain!!!
si je le fais ce soir tout les trolls des cavernes vont venir!autant le faire demain et au moins lolo pourra gérer l'histoire!
c'est comme si je te disais :
Tiens, je viens d'ouvrir une bouteille de 51 !
justement c'est pareil!!
c'est pour tromper l’ennemi!!
Je passe en alerte 2
l'ennemi!!
http://s3.noelshack.com/oold/up/troll_pc-835d8d4f12.jpg
et puis avec lolo!
faut mettre en page!!
un talc au 35,c'est comme une thèse à la sorbone!
Lorient56 Voir le profil de Lorient56Posté le 23 juillet 2011 à 21:12:08 Avertir un administrateur Je passe en alerte 2
defcon 2 lolo!?!