papou26
Posté le 23 juillet 2011 à 09:30:45
Mon prof de l'atelier de forge nous disait qu'en cas de brulure, faut pisser dessus pour atténuer les effets.
Mais à mon avis, y a surement autre chose.
Normalement, si ma mémoire est bonne, ne pas mettre du gras.
T'as essayé de frotter avec une poignée d'orties ?
Non non ne me cherche pas, tu sais où je suis.
Ah oui, l'ortie c'est bien mais il faut " flageller" le zizi avec avant pisser sur la brûlure.
Et puis, t'as tellement mal aux boules que tu ne sens plus ta brûlure!!
tu utilises alors du plantain qui est aussi bon pour les piqûres d'orties.