CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
22 juillet 2011 à 20:40:14

Coucou, come stai ?? Bien ??

beggaz
beggaz
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:41:07

bené :oui:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:42:04

B-R-E-I-Z-H
Posté le 22 juillet 2011 à 20:39:40
J'ai pas vu que c'était Freez qui avait posté les lolos.
Décidément, mes lunettes fonctionnent mal ce soir !

Oups, désolé! j'ai oublié de te les rendre :rire:

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
22 juillet 2011 à 20:42:40

Comment allez-vous par ce beau soleil qui transperce mon âme ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 20:43:12

Au fait Beggaz, tu as eu le temps de voir pour ton idée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 20:43:30

Oups, zappé et salut Saru !

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:43:59

comme la vue deux deux lunes en loupe derrière un ballon !! :gni:

beggaz
beggaz
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:44:19

Pas trop...j'ai étant sur le topic-apéro, je souhaitais dire quelque chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 20:44:21

Freez message pour toi sur le quizz...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 20:44:47

Oui Beggaz....

beggaz
beggaz
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:45:20

j'léve mon verre à feu Free-Cola...
Disparu dans des circonstances troublantes...
(pause)...
Celui à qui on lui reprochait d'avoir insulté
Sans date, ni détail...
Il s'est donc lancé dans une bataille !
Demandant plus d'info sur ce qu'il s'était passé...
Point de réponses données !
Après plus de 15 jours de patience...
on ne lui as pas donné de pénitence !
La seule réponse que l'on lui fît...
C'est que c'était sur messagerie !
Free-Cola ne s'en ayant point servi...
Dans sa tombe, le pauvre en rit !
...
...
Amen !

Dédicace :
http://img11.hostingpics.net/pics/863324rclamations.jpg

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:45:24
  • de
TitiBulles
TitiBulles
Niveau 3
22 juillet 2011 à 20:45:35

:snif2: Lorient56
Posté le 22 juillet 2011 à 20:41:15
Freez,
Comment vas-tu occuper tes 3 jours prochains sans pouvoir poster sur le 35+ ?

comment? Quoi? qu'ais-je fait? je ne comprends pas!

comme ça! :-p

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
22 juillet 2011 à 20:46:44

Salut Lorient et beggaz et bien sûr aux autres personnes au bistrot... :content:

Je prendrais bien un p'tit apéro pour le début du week-end.....
Un martini bianco, Per favore !!! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 20:46:53

Free est mort, Beggaz est né, plus fort encore ! :fier:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:47:50

free-cola du 25-35, :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 20:47:58

Jp, tu t'occupes du Martini pour Monsieur Saru pendant que je fais un tour de surveillance du fofo !Merci. :-)

beggaz
beggaz
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:47:59

Ce qu'il me fait chier!, c'est d'avoir pas eu plus d'info !

beggaz
beggaz
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:49:39

el-blanko
Posté le 22 juillet 2011 à 20:47:50
free-cola du 25-35

:( j'crois pas...peut-être répondu à des forum de jeu mais pas dans ce service là

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:51:07

pourtant,free-cola me parle! :question:

tu connais payko13?

La vidéo du moment