el-blanko
Posté le 21 juillet 2011 à 20:26:03
on poste pas!d'accard!
mais on ramène les indices ici,
quand on les trouve,ou que le dernier?
c'est comme lorsque tu vas chez tonton Googoo pour le quizz, tu ne poste pas mais tu rapportes la réponse.
que celui qui n'a jamais péché retire la bouteille de 51 des mains de Blanko. 