CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

beggaz
beggaz
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:27:01

fin d'après-midi ? vers quelle heure ? (histoire de pas louper)..

Ensuite, est-ce que les étapes pourront être dispo dès le lancement du jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 20:27:55

JP, c'est un peu comme une chasse au trésor.
Le dernier post sur le 5ème forum sera un peu comme ce trésor que tu dois ramener ici.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:29:35

20h beggaz!

bon alors demain étude du topic!!

à quelle heure tu édite le pic lolo? :hum:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:29:37

el-blanko
Posté le 21 juillet 2011 à 20:26:03
on poste pas!d'accard!

mais on ramène les indices ici,
quand on les trouve,ou que le dernier?

:rire2:

c'est comme lorsque tu vas chez tonton Googoo pour le quizz, tu ne poste pas mais tu rapportes la réponse. :gni:

que celui qui n'a jamais péché retire la bouteille de 51 des mains de Blanko. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 20:29:37

Beggaz,
Je vais déjà poster tous les indices à l'avance.
Dès que je lance le jeu par un indice sur le 35, la piste au trésor sera disponible et accessible.

Je lancerai le jeu à 20h pour que tout le monde ait les mêmes chances au départ ! Ok ?

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:30:35

c'est bon j'ai comprit!! :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 20:32:04

el-blanko
Posté le 21 juillet 2011 à 20:30:35
c'est bon j'ai comprit!!

La Bonne Mère vient de faire un miracle ! :lol:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:33:46

http://imageshack.us/photo/my-images/836/p1000712w.jpg/

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:33:54

tu m'as fait peur tu sais!! piratage de pseudo de blanko et tout et tout.

mais c'est bien toi!! là dessus, on boit un coup? c'est ma tournée.

et Bzh? il est parti avec Shakki ou quoi? :lol:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:35:56

:lol:

bin alors,première fois avec payko!!??! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 20:36:15

Je vais me restaurer les enfants. La faim tenaille mon estomac.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:37:54

faire pareil,apres le fond de .....

si pas assez de liquide,plus d’évaporation!!

contunus,vasus!!!

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:44:53

lolo tu efface mon post d'en haut!! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 20:51:16

Puisqu'on parlait d'épitaphe tout à l'heure ! :rire2:

http://sweetwinnie.free.fr/rip/index.php?name=FREEZBEEZ&raison=IL+A+VOULU+TESTER+SA+BOUTEILLE+DE+GAZ+AVEC+UNE+ALLUMETTE.

Bon appétit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 20:52:43

Bonsoir messieurs :hap:

Teo5
Teo5
Niveau 20
21 juillet 2011 à 20:55:46

Bonsoir madame :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 20:58:08

Bonsoir 06 ! :-)
Cadeau...

http://sweetwinnie.free.fr/rip/index.php?name=MAMU06&raison=ELLE+PENSAIT+SURVIVRE+AU+FESTIVAL+DE+CANNES+%21%0D%0A

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:00:35

:bravo:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:05:45

mamu j'ai fait une blague gentillette,sur le pic de fat!

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 21:16:27

:ouch: 56...c'est sont lien :question:

Gentillette :hum: blanko je voie que tu s'est parler au femme :rire:

Teoooooo :coeur: heureusement t'est la .

La vidéo du moment