CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

chat888
chat888
Niveau 13
12 février 2011 à 09:01:50

C'est un dur à cuire. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 09:05:26
  1. Chat888 Voir le profil de Chat888
  2. Posté le 12 février 2011 à 09:01:50 Avertir un administrateur
  3. C'est un dur à cuire. :-d

A cuire ? Pourquoi tu veux le manger ? :o))

chat888
chat888
Niveau 13
12 février 2011 à 09:37:50

Saleté de correcteur. :nah:

On va dire ce n'est pas un tendre. :sournois:

Manger mes copains ? :bave:

Korrector
Korrector
Niveau 6
12 février 2011 à 11:06:37
  1. Chat888 Voir le profil de Chat888
  2. Posté le 12 février 2011 à 09:37:50 Avertir un administrateur
  3. Saleté de correcteur. :nah:

J'ai rien dit ! :ouch: :lol:

Sebante
Sebante
Niveau 10
12 février 2011 à 11:40:02

Un coca light s'il vous plaît :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 février 2011 à 11:49:21

Un eau pétillante, s'il vous plaît :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 11:53:29

http://us.123rf.com/400wm/400/400/marylooo/marylooo0901/marylooo090100093/4212870-verre-avec-de-l-39-eau-gazeuse-et-de-tranches-de-citron-sur-fond-blanc.jpg

Avec rondelle de citron comme tu l'aimes ! :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 février 2011 à 11:58:15

Merci Lorient, c'est exactement comme ça :oui:

chat888
chat888
Niveau 13
12 février 2011 à 16:50:01

Lorient

Mais non, ce n'était pas pour toi, ,ni pour le corrector, je m'énervais sur le mien. :rouge:

payko13
payko13
Niveau 10
12 février 2011 à 16:54:53

bonjour chaton! :hap:

chat888
chat888
Niveau 13
12 février 2011 à 17:17:33

coucou Payko

Cette rééducation, pas trop dur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 19:00:59
  1. Headspin Voir le profil de Headspin

Sinon pour souhaiter une bonne mod' a Lorient, creez un topic intitule:
La Bretagne, c'est de la merde. :noel:

Head, mon ami, je suis allé par hasard sur le forum communauté et j'ai trouvé ça !
Une explication à donner ? :hap:

S'pice de troll va ! :rire2: :noel:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 février 2011 à 20:05:08

Bon ben là on y est irl à l'apéro. Je laisse le pc allumé car je surveille un truc sur ebay.
Alors, moi qui ne passe jamais sur ce pik, je vous souhaite une bonne soirée autour d'une bonne bouteille, avec de bons potos comme c'est le cas pour moi ce soir !
:hips:
:burp:
:rôôôt:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 février 2011 à 20:06:22

J'oubliais : à la santé de nos femmes, de nos chevaux, de nos bécanes, et de ceux qui les montent ! :ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 février 2011 à 20:10:26

pourquoi ? tu laisse quelqu'un d'autre que toi monter les tiens ? :rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 février 2011 à 20:11:56

Ben non, s'il y a plusieurs montures, il est logique qu'il y ait plusieurs monteurs. Ca implique pas l'échangisme ^^!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 février 2011 à 20:18:48

quand les différentes montures sont au même cavalier ... les laisser à d'autres cavaliers ... :doute:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 février 2011 à 20:19:35

et puis, les montures, c'est comme les brosses à dents, ça ne se prête pas :gni:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 février 2011 à 20:22:32

enfin ... je dis ça surtout pour les motos et les chevaux ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 20:23:05

Je te sens guilleret Freddy, Je n'ose même pas envisager comment tu seras après l'apéritif ! :o))

La vidéo du moment