En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
14 février 2011 à 22:54:41
un petit verre pour te réconforter ? http://www.1001cocktails.com/cocktails/1659/recette-cocktail-tue-la-mort.html
chat888
Niveau 13
14 février 2011 à 23:08:14
Trop cool, mon poison
Merci, tu est un
Yoda-Software
Niveau 30
14 février 2011 à 23:08:34
je sais, je sais
Pseudo supprimé15 février 2011 à 12:52:50
Cherchons de toute urgence "Piliers professionnels" pour re-dynamiser le bar !
Conditions requises : - Savoir se tenir après 5/6 verres
et surtout : - Payer à chaque consommation !
La maison ne fait pas crédit !
Belemnoch
Niveau 6
15 février 2011 à 12:58:31
Vu la situation du bar, ne serait-il pas plus judicieux de chercher un repreneur honnête, un bon gestionnaire qui a l'expérience de l'administration de bars de forums, enfin vous voyez de qui je veux parler ?
Pseudo supprimé15 février 2011 à 12:59:13
C'est non Val !
Belemnoch
Niveau 6
15 février 2011 à 13:00:34
Je l'aurai un jour, je l'aurai
chat888
Niveau 13
15 février 2011 à 13:26:38
Val, pas question la place est pour moi, namého
Belemnoch
Niveau 6
15 février 2011 à 13:33:09
Bon chat, c'est quand qu'on ratisse le bunker ensemble ?
chat888
Niveau 13
15 février 2011 à 13:35:13
Chut......nous deux c'est privé Bientôt !!!!!
Belemnoch
Niveau 6
15 février 2011 à 13:35:49
Bientôt bientôt, ça fait plus de deux ans que j'attends moi
chat888
Niveau 13
15 février 2011 à 13:38:32
Quand même , je ne vois pas le temps passer près de toi
sexyerika
Niveau 8
15 février 2011 à 23:30:01
encore plus désertique ici!!
chat888
Niveau 13
15 février 2011 à 23:31:47
Je te le fais pas dire.
sexyerika
Niveau 8
15 février 2011 à 23:34:41
même pas une mouche qui vole!!
chat888
Niveau 13
15 février 2011 à 23:37:40
Bzzz, bzzz, bzzz
Tient en voilà une, une minute STP. * Pafff , écraser sous ma tapette *
sexyerika
Niveau 8
15 février 2011 à 23:39:33
ah bin c malin...
maintenant on n'a plus qu'à boire!!
tu veux un tue? comme dans le temps?
sexyerika
Niveau 8
15 février 2011 à 23:41:04
http://www.1001cocktails.com/cocktails/1659/recette-cocktail-tue-la-mort.html tiens ma belle!! fais-toi plaiz!!
chat888
Niveau 13
15 février 2011 à 23:42:45
Oui, c'est le bon soir Vas -y poupoule verse, dévalisons le bar.
sexyerika
Niveau 8
15 février 2011 à 23:47:37
pourquoi pas!!
pis on part avec toute la réserve de 51!! pis de cognac aussi!