m'en fous!! il lira demain matin!!
à la base les forums c'est fait pour ça laisser des messages pour que les autres les lisent nan?
t'as personne d'autre à taquiner toi à cette heure-ci?
là, si ! j'ai un steak qui n'attend que moi pour sauter dans la poele bien chaude
bon bin bon appétit alors!! carnivore!!
yep
Vous êtes revenue !!!!!!!!cool
je n'ai pas bougé !
enfin ... physiquement, parce psychiquement, j'ai eu une petite absence, me suis endormis
Dans ton beau fauteuil, en attendant j'ai joué.
Petite red, comment va tu?
Ta jouer a quoi Chaton ? lulu
beau fauteuil, comme tu y va un fauteuil de bureau, c'tout.y a bien plus beau et plus cher
Secret files2, j'adore........
Oui je vois J'ai tester la démo de leggo clone wars et c'est sympa
Bientôt se seras le mien , le plus beau , mais pas le plus cher.
Les garçons je vous laisse entre vous.
Vous, voulez pas bavarder avec moi et Red non plus.
Bisous à vous trois.
désolé, je suis à la cuisine, là
fais pas la tête chaton
z'êtes pas très causantes non plus.
Je plaisante t'inquiète pas, tout va bien , je finis mon niveau et je vais aller dodo
Demain je te raconte un truc promis.
Bon appétit et bon dodo, bisous
no soucy chaton
bon jeu et fais de doux rêves
@ peluche
Un petit café? Les mecs.
http://s2.noelshack.com/old/up/1-447a683973.jpg
Je préfère du Rhum, mais je peux faire une exception pour vous.
tu peux me faire le même café mais dans une chope à bière de 2L ?j'en ai vraiment besoin
P.S. : juste la chope, hein. Sans la bière, mais avec du café
Pfiou, j'apporte le café et on n'est pas satisfait, tu avais qu'à te coucher plus tôt aussi
Enfin tu as de la chance je suis de bonne humeur.
http://s2.noelshack.com/old/up/11-3da151ca56.jpg