cette pub plairait beaucoup à mon fils je pense!! peut-être une prochaine idée cadeau pour lui...
sexyerika
Niveau 8
19 février 2011 à 20:54:33
faudrait que je bosse un peu... mais j'ai pas trop envie... par contre je vais finir par le faire... personne ne me répond!!!
-caluc-
Niveau 7
19 février 2011 à 21:27:13
Je passe faire un p'tit tour, 32 ans d'amour et fidélité aujourd'hui .
Et glop !
sexyerika
Niveau 8
19 février 2011 à 21:35:23
ah bin à vous deux Caluc!! ça devient rare ce genre de couple!
-caluc-
Niveau 7
19 février 2011 à 21:45:08
Merci Red
Allez, couche tôt ce soir, bonne journée à toi.
joellec
Niveau 10
19 février 2011 à 21:58:14
on fête l'épreuve d'effort après l'infarctus de mon mari c'est pourquoi je suis moins présente sur le forum, la gestion de la maladie est difficile je commence nancy drew may, j'ai un peu de mal avec la voiture merci may de m'avoir envoyé le lien de téléchargement bisou ma copine
chat888
Niveau 13
19 février 2011 à 22:06:04
Pas cool, Joellec, j'espère que tous iras mieux.
Puis-je me joindre avec vous pour boire, j'ai les monstre à la maison, ils me font tourner en bourrique
Pseudo supprimé19 février 2011 à 22:09:27
Si c'est pour boire un verre, Chaton, il vaut mieux dire "barrique" que "bourrique" !
chat888
Niveau 13
19 février 2011 à 22:12:21
Mouais, avec eux c'est les deux.
sexyerika
Niveau 8
19 février 2011 à 22:12:42
bon courage à vous deux Jo et Chaton moi je retourne bosser un peu... à plus!
joellec
Niveau 10
19 février 2011 à 22:14:57
merci les filles les mauvais jours sont derrière moi, mais j'ai eu du mal à gérer, c'est dur de voir ta famille partir en couille quand toi tu es en bonne santé