CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 février 2011 à 17:38:49

non Kryn, juste plus le goût de poster... :-(

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 février 2011 à 17:40:04

tu veux bien partager ton amaretto avec moi, Kryn? :ange:

ah mince... tu l'as déjà fini :snif:
tant pis! vais le boire toute seule!

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 février 2011 à 17:51:59

Red
-_> L'Amaretto, ce sera pour ce soir :oui:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 février 2011 à 18:18:46

ok :-)))

joellec
joellec
Niveau 10
19 février 2011 à 19:26:28

red je veux bien boire un coup avec toi pour fêter...!

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 février 2011 à 20:27:46

euh... on fête quoi au juste Jo? :doute:

à la tienne!!

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 février 2011 à 20:45:10
  • met une bière froide sur le comptoir, dans un "buck" bien givré pour apâter Yoda...*

:sournois:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 février 2011 à 20:48:38

http://www.azurever.com/munich/visiter/soiree-biere-et-gastronomie-bavaroises-a-munich

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 février 2011 à 20:49:12

j'ai dit Yoda!!! pas Mayday!! MDR!!! :lol:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 février 2011 à 20:53:23

http://www.geekbecois.com/une-biere-froide-cest-important/

cette pub plairait beaucoup à mon fils je pense!! :lol:
peut-être une prochaine idée cadeau pour lui...

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 février 2011 à 20:54:33

faudrait que je bosse un peu... mais j'ai pas trop envie...
par contre je vais finir par le faire... personne ne me répond!!! :lol:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
19 février 2011 à 21:27:13

Je passe faire un p'tit tour, 32 ans d'amour et fidélité aujourd'hui . :fete:

Et glop !

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 février 2011 à 21:35:23

ah bin :bravo: à vous deux Caluc!! :fete:
ça devient rare ce genre de couple!

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
19 février 2011 à 21:45:08

Merci Red :-)))

Allez, couche tôt ce soir, bonne journée à toi. :content:

joellec
joellec
Niveau 10
19 février 2011 à 21:58:14

on fête l'épreuve d'effort après l'infarctus de mon mari c'est pourquoi je suis moins présente sur le forum, la gestion de la maladie est difficile
je commence nancy drew may, j'ai un peu de mal avec la voiture
merci may de m'avoir envoyé le lien de téléchargement bisou ma copine

chat888
chat888
Niveau 13
19 février 2011 à 22:06:04

Pas cool, Joellec, j'espère que tous iras mieux.

Puis-je me joindre avec vous pour boire, j'ai les monstre à la maison, ils me font tourner en bourrique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 22:09:27

Si c'est pour boire un verre, Chaton, il vaut mieux dire "barrique" que "bourrique" ! :o))

chat888
chat888
Niveau 13
19 février 2011 à 22:12:21

Mouais, avec eux c'est les deux. :rire2:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 février 2011 à 22:12:42

bon courage à vous deux Jo et Chaton :oui:
moi je retourne bosser un peu... à plus!

joellec
joellec
Niveau 10
19 février 2011 à 22:14:57

merci les filles les mauvais jours sont derrière moi, mais j'ai eu du mal à gérer, c'est dur de voir ta famille partir en couille quand toi tu es en bonne santé

La vidéo du moment