- -caluc- Voir le profil de -caluc-
* Posté le 18 février 2011 à 11:07:24 Avertir un administrateur
* Si Xéna, l'abstinence d'alcool .
Vu que je ne bois jamais d'alcool
cela ne sera vraiment pas difficile pour moi là tu vois
* Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
* Posté le 18 février 2011 à 11:13:52 Avertir un administrateur
* J'ai bien ça, mais ça me semble un peu ... comment dire ... radical 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guillotine
ah bin oui là y a pas à dire c'est radical 