CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

chat888
chat888
Niveau 13
15 février 2011 à 23:51:02

Attend j'avance ma voiture, tu déposeras le tout dans le coffre, oublie pas les trucs à grignoter et puis hop , on embarque molosse.

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
15 février 2011 à 23:52:38

mais où on va le mettre lui!! c'est qu'il prend de l'espace le bougre!!! :ouch:

on l'amène chez Pea??

chat888
chat888
Niveau 13
15 février 2011 à 23:55:06

Avec ses chats? Ils vont se bouffer le nez, pourquoi pas chez toi :fier:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
15 février 2011 à 23:57:27

non j'ai pas de place!!

on le prend pour Ulti!! ils vont bien s'entendre!! toujours à se goinfrer!! lol

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
15 février 2011 à 23:59:17

allez on file en douce!!! viens!! :diable:

chat888
chat888
Niveau 13
16 février 2011 à 00:00:35

Pourquoi pas , c'est une bonne idée, dommage pour Yoda , c'est un peu loin pour lui le voir, je ne sais même pas si on doit lui accorder un droit de visite.

payko13
payko13
Niveau 10
16 février 2011 à 00:01:33

:(

chat888
chat888
Niveau 13
16 février 2011 à 00:02:40

Bonne nuit les enfants
à demain :sleep:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
16 février 2011 à 00:03:37

on lui ramènera de temps en temps :oui:

  • laisse une bouteille de 51 à Payko dans un coin en partant*
sexyerika
sexyerika
Niveau 8
16 février 2011 à 00:03:59

bonne nuit :ange:

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
18 février 2011 à 01:37:14

ça dort encore à ce que je vois!! :-(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 février 2011 à 11:06:27
  • se prépare un café bien corsé*

Dites voir :hum: vous auriez pas un truc efficace contre le mal de crâne :s

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
18 février 2011 à 11:07:24

Si Xéna, l'abstinence d'alcool .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 février 2011 à 11:13:52

J'ai bien ça, mais ça me semble un peu ... comment dire ... radical :hap:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guillotine

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
18 février 2011 à 11:17:42

:rire2: Non chérie, pas ce soir, j'ai mal à la tête .

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
18 février 2011 à 11:23:00

:( Ton lien est insoutenable Yoda .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 février 2011 à 11:27:10

ça tranche dans le vif du sujet, je te l'accorde :hap:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
18 février 2011 à 11:33:27

Surtout le texte, j'ai pas pu aller bien loin . . L'homme est d'une cruauté abominable .

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 février 2011 à 11:41:53
  • -caluc- Voir le profil de -caluc-

* Posté le 18 février 2011 à 11:07:24 Avertir un administrateur
* Si Xéna, l'abstinence d'alcool .

:fou: Vu que je ne bois jamais d'alcool :rire2: cela ne sera vraiment pas difficile pour moi là tu vois :fier:

* Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
* Posté le 18 février 2011 à 11:13:52 Avertir un administrateur
* J'ai bien ça, mais ça me semble un peu ... comment dire ... radical :hap:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guillotine

:mort: ah bin oui là y a pas à dire c'est radical :peur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 février 2011 à 11:47:59

A votre santé les p'tits loups! :ok:

Je viens de lire moitié de la page et :malade:

La vidéo du moment