CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 février 2011 à 16:04:50

Locco, tu veux t'amuser avec clochet ou clochette ? :doute:

capitaincrochet
capitaincrochet
Niveau 7
20 février 2011 à 16:09:25

=> Locco,
Pour ça il faut s'adresser à cet imbécile avec son chapeau à plume, celui qui aime tant fLotter...

Locco-Siffledi
Locco-Siffledi
Niveau 6
20 février 2011 à 16:26:40

J'avoue que je commence à m'y peldle avec vôtle accent . :(

Je veux clocheter clochette vous me complenez ?

chat888
chat888
Niveau 13
23 février 2011 à 21:38:25

Coucou le monde

Quelqu'un veut-il faire la causette, là je fais une pause.

Ou je retourne tristement sur mon jeu

Yoda...... il y a la demo de lego star wars3 disponible.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 février 2011 à 21:40:34

lego starwars clone wars ? :bave:

chat888
chat888
Niveau 13
23 février 2011 à 21:41:35

oui, tu regarde sur ta ps3, moi c'est bon télécharger :bave:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 février 2011 à 21:42:47

pas allumé ma PS3 depuis 8 ou 15 jours :lol:

je verrais ça, mais pas maintenant, je regarde Bones :-d

chat888
chat888
Niveau 13
23 février 2011 à 21:49:03

C'est fini les inédits, là c'est des rediffusions.

j'avance bien dans Secret files 2, j'étais bloqué mais j'ai enfin réussie, je suis fière de moi.

Et toi tu es sur quoi?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 février 2011 à 21:52:12

moi, je suis sur mon fauteuil :o))

chat888
chat888
Niveau 13
23 février 2011 à 21:54:29

Coucou Mayday

Tu devrais c'est super et si tu vois des jeux comme les tient sur consoles , la wii c'est bien pour ses jeux, tu me feras signe

chat888
chat888
Niveau 13
23 février 2011 à 21:56:36

May, Yoda

Suis pliez de rire.

Mes fesses sur une chaise, je n'ai pas votre chance :nah:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 février 2011 à 22:01:49

je crois que j'ai payé plus cher de coussin que de fauteuil de bureau :lol:

chat888
chat888
Niveau 13
23 février 2011 à 22:02:30

Tu as raison , mon futur achat un bon fauteuil. :-p

Je comprends mieux pourquoi vous piquer du nez. :p)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 février 2011 à 22:05:22

c'est ce genre là : http://www.vente-unique.com/uploads/product/2580/5474-photo.jpg
mais faut pas se fier à la photo, la garniture semble confortable, mais en réalité, il n'en est rien, il n'y a quasi pas de mousse.
Mais pour 39€, je ne vais pas faire le difficile :hap:

chat888
chat888
Niveau 13
23 février 2011 à 22:10:33

Parce que en plus faut le monter soi-même? :snif:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 février 2011 à 22:10:39

j'ai profité des soldes y a 4 ou 5 ans :hap:

par contre, depuis, j'ai vu le même avec un dossier plus haut (avec appuie tête, quoi) pour 59€ :-(

bien mieux pour faire une sieste dedans :content:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
23 février 2011 à 22:14:39

C'est pas dur à monter, et t'as un plan. :cool:

Je préfère ça qu'une armoire parce qu'il y'en a pour la journée là.

Headspin
Headspin
Niveau 80
23 février 2011 à 22:16:26

http://img390.imageshack.us/img390/6198/22307pe103490s4js1.jpg

J'ai celui là (en blanc) à 49€ et franchement je m'en plains pas. :content:

chat888
chat888
Niveau 13
23 février 2011 à 22:17:08

c'est bien pour moi cela, un repose pieds, se serais pas mal, non plus. :bave:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 février 2011 à 22:17:14

je confirme, c'est très simple à monter :oui:

y a juste l'assise et le dossier à fixer sur les accoudoir et sur le pied.
ainsi que les roulettes.

La vidéo du moment