En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
20 février 2011 à 16:04:50
Locco, tu veux t'amuser avec clochet ou clochette ?
capitaincrochet
Niveau 7
20 février 2011 à 16:09:25
=> Locco, Pour ça il faut s'adresser à cet imbécile avec son chapeau à plume, celui qui aime tant fLotter...
Locco-Siffledi
Niveau 6
20 février 2011 à 16:26:40
J'avoue que je commence à m'y peldle avec vôtle accent .
Je veux clocheter clochette vous me complenez ?
chat888
Niveau 13
23 février 2011 à 21:38:25
Coucou le monde
Quelqu'un veut-il faire la causette, là je fais une pause.
Ou je retourne tristement sur mon jeu
Yoda...... il y a la demo de lego star wars3 disponible.
Yoda-Software
Niveau 30
23 février 2011 à 21:40:34
lego starwars clone wars ?
chat888
Niveau 13
23 février 2011 à 21:41:35
oui, tu regarde sur ta ps3, moi c'est bon télécharger
Yoda-Software
Niveau 30
23 février 2011 à 21:42:47
pas allumé ma PS3 depuis 8 ou 15 jours
je verrais ça, mais pas maintenant, je regarde Bones
chat888
Niveau 13
23 février 2011 à 21:49:03
C'est fini les inédits, là c'est des rediffusions.
j'avance bien dans Secret files 2, j'étais bloqué mais j'ai enfin réussie, je suis fière de moi.
Et toi tu es sur quoi?
Yoda-Software
Niveau 30
23 février 2011 à 21:52:12
moi, je suis sur mon fauteuil
chat888
Niveau 13
23 février 2011 à 21:54:29
Coucou Mayday
Tu devrais c'est super et si tu vois des jeux comme les tient sur consoles , la wii c'est bien pour ses jeux, tu me feras signe
chat888
Niveau 13
23 février 2011 à 21:56:36
May, Yoda
Suis pliez de rire.
Mes fesses sur une chaise, je n'ai pas votre chance
Yoda-Software
Niveau 30
23 février 2011 à 22:01:49
je crois que j'ai payé plus cher de coussin que de fauteuil de bureau
chat888
Niveau 13
23 février 2011 à 22:02:30
Tu as raison , mon futur achat un bon fauteuil.
Je comprends mieux pourquoi vous piquer du nez.
Yoda-Software
Niveau 30
23 février 2011 à 22:05:22
c'est ce genre là : http://www.vente-unique.com/uploads/product/2580/5474-photo.jpg mais faut pas se fier à la photo, la garniture semble confortable, mais en réalité, il n'en est rien, il n'y a quasi pas de mousse. Mais pour 39€, je ne vais pas faire le difficile
chat888
Niveau 13
23 février 2011 à 22:10:33
Parce que en plus faut le monter soi-même?
Yoda-Software
Niveau 30
23 février 2011 à 22:10:39
j'ai profité des soldes y a 4 ou 5 ans
par contre, depuis, j'ai vu le même avec un dossier plus haut (avec appuie tête, quoi) pour 59€
bien mieux pour faire une sieste dedans
Mayday_
Niveau 15
23 février 2011 à 22:14:39
C'est pas dur à monter, et t'as un plan.
Je préfère ça qu'une armoire parce qu'il y'en a pour la journée là.