CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

chat888
chat888
Niveau 13
19 février 2011 à 22:16:08

Bon courage Red, à tout à l'heure si les indiens ne mon pas attaché au poteau. :gni:

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 février 2011 à 22:34:09

Bonsoir.

Si vous me permettez un petit moment de repos chez vous :reposmérité:

chat888
chat888
Niveau 13
19 février 2011 à 22:39:30

Tu peux rester Krynou, c'est calme tu ferais même la sieste. :sleep:

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 février 2011 à 22:44:55

Je ferai tellement la sieste que je pense même m'endormir :sleep:

Krynou
Krynou
Niveau 4
19 février 2011 à 22:51:59

Skuze Chatounette :coeur:
J'm'en vais sur la pointe des pieds, car la fatigue est trop grande.
Je te souhaite une excellente nuit :oui:
Dodote bien :sleep:

Baille baille ^^

chat888
chat888
Niveau 13
19 février 2011 à 23:16:47

Bonne nuit Krynou,
A demain, bisous
Une bises sur le frond :ange:

chat888
chat888
Niveau 13
20 février 2011 à 10:07:25

Un grand café noir, très fort, sans sucre avec du rhum.

Mal dormis

J'ai partagé mon lit avec deux sangsue, épouvantable.

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 février 2011 à 11:04:31

Bonjour à tousses :-)

Chatounette;
-_> Malgré la présence de quatre chats dans la maison, aucun n'est sangsue au lit, par contre quand nous sommes assis dans le divan ... On n'a pas le temps de bien s'installer, qu'ils sont déjà là!

Ce matin, c'était des couques au p'tit déj' :miam:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 11:23:06

Alors, je viens de vérifier pour savoir ce qu'étaient des couques et j'ai trouvé !
Drôlement appétissant ! :oui:

Bonjour Monsieur Kryn et Mademoiselle Chat ! :)

capitaincrochet
capitaincrochet
Niveau 7
20 février 2011 à 15:21:11

Ca faisait très longtemps que je n'étais pas venu sur JV et je vois que ce topic est toujours aussi florissant.
Un petit bonjour à tous.

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
20 février 2011 à 15:24:31

Salut Pitaine ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 15:24:46

Bonjour a vous,deux sangsue chaton ou plutôt des monstre qui grouille dans nos patte pendant les vacances,j'ai le méme a la maison :sournois:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 février 2011 à 15:29:48

Salut Crochet :-d

capitaincrochet
capitaincrochet
Niveau 7
20 février 2011 à 15:32:06

Salut caluc ! Salut Yoda ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 15:34:16

Oups ! J'ai failli loupé le Captain ! :)

Tu navigues dans nos eaux ? Bonne nouvelle !

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
20 février 2011 à 15:37:54

Lorient, il cherche encore Peter surement . :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 15:39:46

Pas trop près, Caluc, gaffe au Crochet ! Il parait qu'il est très maladroit ! :peur:
Distance minimum à respecter 2m ! ...

capitaincrochet
capitaincrochet
Niveau 7
20 février 2011 à 15:44:27

Salut Lorient.
Maladroit, maladroit... c'est vite dit. Et puis méfiance, je peux avoir le bras long :sournois:

Locco-Siffledi
Locco-Siffledi
Niveau 6
20 février 2011 à 15:50:52

Tu me plête Clochette que je m'amuse Clochet ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 16:03:16

Locco,
Tu vas faire fuir le Captain ! :rire2:

Il ne faut pas avoir peur, c'est un habitué ! Reviens, Crochet, reviens ! :o))

La vidéo du moment