Ca va pas non suis au boulot moi là 
non mais vraiment Yoda
- Lorient56 Voir le profil de Lorient56
- Posté le 18 février 2011 à 14:55:44 Avertir un administrateur
- Pour les vacances, j'ai ça à te proposer :
http://www.art-box.fr/uploads/oeuvres/1237915452-lomener-02.jpg
Arf que ça donne envie cette carte postale
- Lorient56 Voir le profil de Lorient56
- Posté le 18 février 2011 à 14:55:44 Avertir un administrateur
-
Sinon pour le mal de tête..... Euh, non.... je ne vois pas !
Ah si, mettre une perruque blonde !
Pas besoin de perruque, suis à moitié blonde sur les bords 