CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

peabody
peabody
Niveau 10
18 février 2011 à 11:55:18

bonjour et bon apéro !

j'aime ce passage intitulé : Le tourment d’Hélène Gillet ! :ouch:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 février 2011 à 12:13:54

ça s'arrose :fete:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 février 2011 à 12:21:50

Body
-_> Moi c'est ce passage qui m'a ... refroidi :peur:
-_> La « rude journée» de Damiens.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 février 2011 à 12:23:28

je crois que ça l'a refroidis aussi, Damiens.

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 février 2011 à 12:26:27

Quel cynisme :fou:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 février 2011 à 12:27:41

je ne dis pas ça par cynisme, juste pour dédramatiser la situation, parce que ça plombe sérieusement l'ambiance, là :-(

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 février 2011 à 12:29:08

Si au moins tu avais parlé d'un pendu qui se balance au gré du vent!
Cela ferait une danse macabre :fete:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 février 2011 à 12:29:51

Désolé pour le double post!

Et puis, c'est qui qui a posté le lien sur Wiki? :nah:

peabody
peabody
Niveau 10
18 février 2011 à 12:31:04

un petit coup pour se remettre :question:
http://www.1001cocktails.com/cocktails/1659/recette-cocktail-tue-la-mort.html

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 février 2011 à 12:33:43

Et puis, c'est qui qui a posté le lien sur Wiki? :nah:

C'était juste pour faire une vanne, pas lancer un débat sur la cruauté humaine :-(

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 février 2011 à 12:42:23

Bonne idée Body :oui:
Deux pour moi et sans glaçon, s'il te plaît :)

Yoda;
-_> Si je comprends bien mon humour macabre du pendu dansant est mal passé :gni:
Désolé.

  • se sert un amaretto*

A vot'santé :soif:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 février 2011 à 12:54:48

Zêtes fâchés? :snif:
Zavez disparus? :snif2:

Bon appétit si vous passez ou quand vous passerez à table :miam:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 13:07:05

Bon appétit à vous !
Ce matin, j'ai eu un planning un peu serré pour pouvoir partir en WE ce midi !
Et c'est chose faite, repos jusque Mardi ! :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 février 2011 à 14:42:44

:ouch: y en a vraiment ils en ont du bol :snif:
Ze veux des vacances :snif2:

Re all ^^.
Bon bin mal de crâne toujours présent au rapport :malade:
Le café sert à rien (les cachets non plus :-( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 14:55:44

Pour les vacances, j'ai ça à te proposer :
http://www.art-box.fr/uploads/oeuvres/1237915452-lomener-02.jpg

Sinon pour le mal de tête..... Euh, non.... je ne vois pas !
Ah si, mettre une perruque blonde ! :hap:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
18 février 2011 à 15:01:16

:question: C'est quoi ce ramassi d'algues vertes sur la plage, vous poluez encore avec vos cochons la haut ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 15:10:58

Ce n'est pas un ramassis d'algues, Caluc, c'est la couleur naturelle de certains rochers à Lomener.
Cherche bien, je te fais un coucou sur la photo ! :-p

  • Ramassis d'algues vertes ! :sarcastic: Ça sent bien le touriste ça encore ! :o)) *
-caluc-
-caluc-
Niveau 7
18 février 2011 à 15:19:45

Je vois un gars au nez rouge au fond au bord de l'eau et un promeneur en haut à gauche qui à aussi un truc rouge sur le visage, tu est l'un d'eux ou tu te planque derrière un masque dans les parages ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 février 2011 à 15:56:12

Bon bin mal de crâne toujours présent au rapport :malade:
Le café sert à rien (les cachets non plus :-( )

Le sexe est parait-il un très bon anti-migraineux :oui:

Abraaaaa !!!!!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 février 2011 à 16:01:39

Ca va pas non suis au boulot moi là :ouch:
non mais vraiment Yoda :fou:

  1. Lorient56 Voir le profil de Lorient56
  2. Posté le 18 février 2011 à 14:55:44 Avertir un administrateur
  3. Pour les vacances, j'ai ça à te proposer :

http://www.art-box.fr/uploads/oeuvres/1237915452-lomener-02.jpg

Arf que ça donne envie cette carte postale :coeur:

  1. Lorient56 Voir le profil de Lorient56
  2. Posté le 18 février 2011 à 14:55:44 Avertir un administrateur

Sinon pour le mal de tête..... Euh, non.... je ne vois pas !
Ah si, mettre une perruque blonde ! :hap:

Pas besoin de perruque, suis à moitié blonde sur les bords :gni:

La vidéo du moment