CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

peabody
peabody
Niveau 10
12 février 2011 à 20:27:04

bonsoir ici !
je viens prendre ma petite grim' !
alors question fondamentale ..y at-il des olives,ici?
même des IVL me plaîraient...oublié d'en acheter !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 février 2011 à 20:29:16

Vas-y, sers-toi :ok:
http://www.guide-maroc.net/photos/meknes/marche-olives-souk-meknes-maroc-.jpg
http://d18zsflsk75lk4.cloudfront.net/assortiment-grimbergen.jpg

peabody
peabody
Niveau 10
12 février 2011 à 20:31:23

t'es 1 amour yoda !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 février 2011 à 20:34:21

elles me disent toutes ça :hap:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 février 2011 à 20:40:41

:peur: Vous pensez que j'ai le droit de rentrer là moi :doute:

Bonsoir quand même à tous.

peabody
peabody
Niveau 10
12 février 2011 à 20:45:17

mais bien sur, xexe, quelle question !
salut may !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 février 2011 à 20:46:05

des filles, tout plein de filles, rien que pour moi :ange:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 février 2011 à 20:52:27
  1. peabody Voir le profil de peabody
  2. Posté le 12 février 2011 à 20:45:17 Avertir un administrateur
  3. mais bien sur, xexe, quelle question !

Mouais bin je préfère demander vu ce que j'ai lu par ailleurs :ouch: j'ai pas intérêt à la ramener si je tiens à mon seul et unique pseudo :sarcastic:

Sinon je prendrais bien quelque chose à boire ^^ (sans alcool of course).

  1. Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
  2. Posté le 12 février 2011 à 20:46:05 Avertir un administrateur
  3. des filles, tout plein de filles, rien que pour moi :ange:

:fou: dingue hein

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 février 2011 à 20:57:27

si pea en a laissé, il doit rester une ou 2 grim et quelques olives

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 février 2011 à 21:02:38

Beurk :malade: désolée mais je ne bois pas d'alcool déjà, je n'aime pas la grim ni les olives non plus :rouge:

peabody
peabody
Niveau 10
12 février 2011 à 21:09:41

cool, alors, je prends qq olives et 1 grim' pour la route vers la mort...diablo oblige!
mais je t'offre tout ce que tu veux en échange xexe !
bonne soirée !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 février 2011 à 21:11:28

:rire: merci bonne soirée sur diablo alors :-)))

chat888
chat888
Niveau 13
13 février 2011 à 12:30:01

Coucou à tous.

Si j'oublie de passer m'en voulez pas, des soucis!!

  • Enfin pour ceux que cela intéresse *

Soyez sage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 13:31:39

Coucou Chaton, j'espère que ce n'est pas trop grave !
Bon Dimanche à toi quand même.

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
13 février 2011 à 15:12:00

moi j'ai ni l'envie ni le temps de passer trop longtemps :-(

bon courage Chaton, j'espère que ça ira bientôt mieux pour toi!

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
14 février 2011 à 04:25:28

bonne nuit ou bonne journée à ceux que j'apprécie!

Headspin
Headspin
Niveau 80
14 février 2011 à 07:37:58

:-) :(
Ou
:( :-)

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
14 février 2011 à 15:31:22

Chaton!!!! au rapport!! et que ça saute!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 16:14:33

Non mais je la comprends... elle aurait aimé avoir un beau mâle avocat belge dans son lit pour la st valentin ( :fier: ) mais ça n'a pas pu se faire pour des raisons logistiques... on serait déprimé à moins que ça. :-(

chat888
chat888
Niveau 13
14 février 2011 à 22:45:19

Coucou les amours :coeur:

Vous êtes trop gentil, ne vous faites pas de soucis pas pour moi , cela devrait s'arranger pour la fin de la semaine, enfin j'espère je vous tiendrais au courant, mais merci du fond du cœur.

Val

Regarde ton mail.

Oops en passant

Bonne fête de saint Valentin à tous.

La vidéo du moment