j'ai eu 2 chaises de bureau avant ça, et toutes les 2 inconfortables
je ne sais pas cobien payent les entreprises pour les fauteuils et chaises de bureau, mais je ne les ai jamais trouvées inconfortables comme ça
Je suis la pauvre malheureuse du forum, vous avez tous un fauteuil, moi seulement une pauvre chaise en bois.
Je vais changer cela.
Je suis douée normalement pour les montages, cela devrait aller.
J'ai même réussi à monter un meuble de cuisine sans plan
jamais eu de soucis avec les meubles en kit
Messieurs bravo, mais nous les filles nous, nous débrouillons très bien aussi.
Pour monter les fauteuil
Oups, fauteuils
En cuisine et ménage?
Bon, vais me coucher mwoua, bonne soirée les filles (y compris Yoda)
Euh... ménage ça va, mais cuisine pas vraiment.
Et toi head, tu dois préparer de bons petits plats à ta petite famille ??
Si tu lis dans les journaux qu'un fauteuil c'est envolé du cinquième étage , tu penseras à moi.
Head
Je déteste le ménage et la cuisine, je le fais quand même , mais sans plus.
bonne nuit Head
je déteste le ménage, mais je le faisla cuisine, j'ai souvent la flemme, mais quand je m'en donne la peine, je me débrouille.
bonnet de nuit head
Oui, on me donne le bouquin et les ingrédients je m'en sors, mais il faut aimer, c'est tout un art.^^
Le plat que tu ferais le mieux se serait quoi?
Bonne nuit à toi .
Fais de doux rêves, May
ce sera l'anniv à Head dans pas longtemps...
là, il s'en cogne, il roupille